bb prévu en juin 2009 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Petit coucou,

Peggy, Beethoven, Lydie, vous êtes ou??????

Moi ça va, j'arrive à garder le moral... je m'étonne moi même!!! Je suis à 28 SA + 1 jours, prochaine écho le 15 avril pour vérifier la bonne croissance de mes petits amours. Voila pour les nouvelles.

Bisous et à plus tard.
 
coucou tout le monde, je suis bien là et la fatigue commence à se ressentir :? je peine de + en + à dormir, trouver ma place et je me sens isolée à la maison car la voiture m'est pas supportable tellement ca me tire le ventre.
Sinon je suis obligée de mettre un protège slip a cause de mes perte blanches ? ca vous le fais les filles ? :oops:
sinon mareva c super si tu as le moral, et on pense bien à toi :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Grosses pensées pour toi Mareva!! Contente de lire que tu as le moral.
Ici aussi, je ressens une grosse fatigue ! et dire que je dois tenir jusq'au 14 Mai pour mon congé de mat!!!

Non, pas de perte chez moi. mais sensation étrange au niveau de la vulve. gonflée comme de l'oedeme. exactement comme les jambes et les cuisses.
Pas le temps de me reposer réellement!!
et j'ai mal au bassin!! comme le lendemain d'un jogging!!!
Je voudrais en parler à gygy , samedi lors de ma 3e écho. mais j'ai trop peur qu'il veuille m'arreter!! Je dois absolument aller jusqu'à la fin de mon contrat!!!

Sinon, ca va.
+ 12 kg!! pff! je devrais arreter de les compter!!
Je n'arrive pas à me passer d'une ou 2 patisserie/semaine!!
Tenez, ce soir, on ne va pas s'en passer , puisque c'est les 2ans et demie d'Edwin!!! :lol:

Bon, grosses bises à vous toutes.
Lydie, tu vas bien , toi?

a bientot les filles.
 
coucou peggy moi j'arrive a gérer la balance puisque toujours +10. Tu devrais quand même lui en parler à ton gygy mais précise que tu ne veux pas t'arreter pour autant :wink:
 
Coucou les filles !

Garde le moral Mareva !

Moi aussi beaucoup de pertes blanches, c'est super désagréable ! Ma dernière echo morpho aura lieu Vendredi ! J'ai hâte de revoir ma tite nenette ! L'échéance approche les filles !!!!! JEj suis à + 5 kg, mon ventre est énorme !!!! Et mes jambes aussi gonflent quand je suis trop longtemps debout ! Sinon tout va bien pour moi aussi !

JE vais finir mes petits achats Samedi afin d'accueillir notre tite princesse ! Avant de ne plus pouvoir bouger ! Je suis essoufflée d'un rien et en fin de journée mon gros bidou me gêne :))

Pleins de bisous à vous les filles, je pense fort à vous, Dimanche, il restera plus que 2 mois pour moi !!!! J'ai un peu peur de l'accouchement mais ce sera tellement de bonheur après que je ne pense plus à rien à l'idée de serrer ma puce dans mes bras !!!!