bb prévu en juin 2009 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

et ben quelle surprise, sans être surprise hihi. Prends le temps de penser à toi et tes bb. Tout va bien se passer tu vas voir, bientôt vous rentrerez tous à la maison et vous serez tous réunis :wink:
 
Je ne sortirais qu'une fois les bébés nés. J'ai eu quelques contractions ce week end accompagnées de tiraillements et de brûlures à la cicatrice. Et vu mes antécédents trois césariennes la rupture utérine et la à l'écho la cicatrice est fine. Donc voilà chuis punie au lit avec tout un arsenal de produits pour pas que les contractions reviennent. Ils vont essayer de me faire tenir le plus longtemps possible en sachant que je ne dépasserais pas les sept mois. Donc dans maximum six semaines ils sont la. D'ici la je reste sage. Mais c'est dur de pas pouvoir bouger. Enfin vivement samedi que je vois chéri et mes titis. Ils me manquent déjà. Gros bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
Mareva je pense très fort à toi.. Si tu as besoin tu sais comment me trouver.. Gros bisous ma belle, accroche toi!
 
Bisous Mareva, prends soin de toi !

Je suis desolée les filles, j'ai été 1 semainesans connexion ! Quelle galère !

J'ai passé ma visite vendredi ! Tout va bien ! Tite nenette en pleine forme et moi aussi ! A part, ENCORE une mycose, cette fois gygy m'a prescrit un prèlevement vaginal ! Je l'ai fait aujourd'hui, on attend les résultats ! Traitement, ovule, gyn hydralin et pommade !

J'en suis à + 4,5 kilos ! Gygy dit que c'est bien et moi je trouve que c'est peu ! Pourtant mon ventre est bien rond !!!!

Voilà, echo morpho le 17 avril !

JE vous pleins de gros bisous, prenez soin de vous