bb prévu en juin 2009 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Alors? ces échos?
Encore des moments magiques passés hier.
BB gigotait sans arrêt. La tête est déjà en bas et les fesses en haut. Elle fait 1kg600 grammes. Tout semble bien aller. Gabarit moyen.
Quand j'ai parlé de mes oedemes, vertiges occasionnels et douleurs au niveau du bassin, gygy m'a dit que c'etait normal chez une femme enceinte! Or, hier soir, j'avais meme bcp de mal à marcher tant j'avais mal aux os du bassin et du pubis. mais ce matin ca allait bien.

J'espere que tout va bien pour vous aussi. On va feter Paques ce soir... le repas finit de mijoter.
grosses bises et joyeuses Paques à tous.
 
coucou contente de te lire peggy
tous les symptômes, je les ai également, l'autre jour j'ai même cru que je ne finirai pas mes courses :lol: :lol: :lol:
Moi je vois ma pépette jeudi matin, j'ai trop hâte, je te dirai quel poid elle fait :wink:
J'ai une barre en permanence en bas du bidou et le soir j'ai le bas du ventre qui me fait mal :?
Jeudi je repasse vous dire les filles :D
 
Coucou les filles !

J'ai fait ma dernière echo morpho vendredi dernier ! Tout va bien, la tite puce est pleine de vitalité aussi pour moi ! Elle fait 1.948 ! J'ai pris 4.5 kg depuis le début ! Ma puce a aussi la tête en bas, et pendant l'echo on l'a vu faire pipi !!!!!

Tout comme vous le soir j'ai mal partout ! On dirais une tite mamie de 80 ans !!!! mdr Et mes pieds ressemblent à des patates le soir ! Je ne peux plus rester debout ou marcher sans que mes jambes gonflent... Je les surèlevent la nuit !

J'ai fini mes achats pour la tite puce samedi ! Et par chez moi, je vous dit pas la galère pour trouver des biberons en verre !!!! Il me reste encore des tites choses à acheter, mais j'ai le necessaire !!!!

Beethoven, vivement jeudi que tu nous raconte ! Je vous fais pleins de gros bisous les filles ! Prenez soin de vous :wink:
 
waouh 1.9 kg !!!!! et ben c une belle nenette dis moi, j'ai trop hâte de savoir combien elle pèse hihi
moi aussi elle doit être retourné, car ca bouge beaucoup en bas sur ma vessie et le hoquet se trouve au pubis. Par contre v'là les crampes au niveau du vagin, oups hihi
ce lmatin +11 kg suis deg car je vais voir la sf ce tantot, c'était trop bien, je pouvais pas rester à 10 pfffff
alors je reviens vous dire jeudi :wink: rdv a 10h :D