bb prévu en juin 2009 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Coucou les filles !

Ha génial Beethoven pour le tri test, le mien est ok egalement, tout va bien !!! Je suis soulagée, vraiment ça me stressait ce test !

Vendredi, j'ai mon rendez vous, chouette :wink:

Par contre les filles, je suis novice en matière de grossesse, mais je ne comprends pas un truc ! On vient d'arriver 3 mois, et je vous lis en train de dire que nous entamons le 4eme mois ???? En fait on a trois mois pleins c ça ???? et on entame le 4eme ???? :oops: :oops: :oops: Me sens un peu stupide, mais cette question me demangeais !

Bisous les filles
 
coucou lydie oui c bien ca, on commence la 4eme mois et on vient de passer 3 mois pleins !!! :lol: :lol: :lol:
vendredi tiens nous au courant, moi le 4eme mois commence aujurd'hui hihi :D
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ben oui, si tu as fini ton 3ème mois (= si tu es à 3 mois révolus comme c'est le ), tu entames ton 4ème mois... Le 4ème mois sera fini quand tu en seras à 4 mois révolus (= dans un mois) !! :wink:
 
Ha je suis donc moins stupide que j'en ai l'air !!! mdr

Felicitations Beethoven ! J'en reviens pas, ça passe vite finalement !

Je ne manquerais pas de venir vous raconter ma visite et avec grand plaisir même :D J'espère avoir une tite echo :wink: Il m'en fait une à chaque fois !

Pleins de bisous à vos bibous et à vous les filles

Peggy, Leabe comment ça va ?
 
OUI !! Je vous souhaite un joli 4e mois!! :p
J'ai aussi mon RDV mensuel ce Vendredi à 13h...mais également mon tri-test... je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas eu en même temps que vous! :? en plus je vais devoir attendre une bonne semaine pour la réponse!! :roll: pfff

Sinon, j'ai un peu mal au bas ventre depuis hier .. tantot à droite, tantot à gauche. Au niveau des ovaires. mais ca doit pas être tres grave.

et puis, j'ai un cahier où je note les détails sur ma grossesse:
j'ai lu que j'avais pris le meme poids pour Edwin au 4e mois et que j'avais senti la meme chose au meme moment : Hier matin, j'ai senti une partie de mon ventre durcir, puis se lacher .. pendant 2 petites minutes.. ?? Je ne sais plus si c'etait ça un bébé qui bouge???

voilà... pour le moment, je vais emmener edwinou chez le generaliste . Son rhume persiste malgré qq traitements...

gros bisous à vous toutes.(Leabe , tu vas bien?)