bb prévu en juin 2009 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Lydie, coucou ben non la sage femme m'a dit bon en décembre c bon, elle m'a donné la pds pour la trisomie et je l'ai vu le 4.12 donc pour elle c oki, je suis allée faire ma trisomie hier et maintenant j'attends une 10e de jours pour le résultat sans compter la toxo toujours idem à surveiller.
Vous avez pris beaucoup les filles ? moi +3 kg à ce jours... ca m'inkiète cette histoire de poids :?
Sinon le 17, je commence mon 4éme mois :wink:
ouffff ca doit faire du bien de te dire 1/3 de fait hin lydie :lol: :lol:
prochain rdv avec la sf le 13 janvier :wink:
gros bibi à toutes :heart:
 
bonsoir les filles.

Bravo Lydie pour le Cap des 3 mois! :p
Moi, c'est le 15!

Beethoven, le 4/12, t'as bien eu ton RDV de déc , donc vivement celui de janvier.
Quant au tri-test, les exigences des gygy sont apparemment differentes, le mien veut que je le fasse vers le 22, (la 15e SA) je le ferai donc vendredi prochain, le 19, juste avant ma visite .

Leabe, j'espere que tout va bien pour toi.
bisous les filles et bon WE à toutes.
 
coucou les filles.
Ca va ? Les grainous et les mamans se portent bien?
Je me suis enfin pesée apres 1 semaine.... et ..moi aussi: +3kg!! :oops:
bon faut dire qu'hier on a été au marché de Noel...
J'ai craqué pour un genre de crepe fourée dans un stand Géorgien et une patisserie à emporter , puis j'ai pris un cappucino avec plein de chantilly!!
et le soir, apres avoir rencontré le Pere Noel et le Saint Nicolas.... juste avant de rentrer, mon mari me dit: on dine en ville?
J'ai pas hésité une seule seconde: résultat : on est passé par un resto marcoccain avant de rentrer chez nous et résultat Bis : +3kg!! :oops:
M'après tout!! chui enceinte, mouaaaa!! :wink:

bisous les filles. et bon dimache. ( moi, je jeûne aujourd'hui!! :wink: )
 
coucou
peggy ah ben ca va je trouve en ayant manger une crepe et marocain hihi tu as de la marge :lol:
moi c pareil je suis bonne bouffe à ma grande déprime hihi
j'ai rêvé de mon accouchement cette nuit, j'accouchais en 5 min le rêve hin !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis une dernière chose que je vous faire partager, avant hier, j'ai senti bb bougé le soir :D
mercredi j'attaque le 4eme mois