bb prévu en juin 2009 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

alors peggy ? ca a donné koi ton rdv ? :wink:
moi le tri test je devais le faire entre le 10.12 et le 10.01 donc comme toi en sorte :D

allez viens nous donner des bonnes nouvelles :wink:
 
coucou !

Je rentre du gygy ! Tout va bien, bébé pousse et se porte à merveille !

C'est un petit garçon, à confirmer en Janvier, mais gygy est quasi sûr ! J'étais persuadée d'attendre une tite nenette ! C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois !!!!

Bisous les filles !
 
Bonsoir les filles.
J'ai fait ma pds ce matin....
J'ai eu mon RDV également.... on va dire que tout va bien aussi.
Mais bon, ce nouveau gygy ne me convient simplement pas.
1h de retard à chaque fois, et une consultion qui a pris, montre en main, 4 minutes.
J'ai parlé de mes douleurs d'avant hier. Il a mis le petit appareil métalique pour entendre le coeur. Un doigt là où il faut et vous pouvez vous rhabiller!! Bref.... il est surement un tres bon obstétricien, mais il ne me convient simplement pas coté relationnel... quasi muet.... il a l'air malheureux... il ne donne pas l'impression du tout d'aimer ce qu'il fait.
Je vais devoir continuer ma recherche de gygy-obs.

Lydie... pour Edwin, je preferais aussi une petite fille!! mais crois moi , ca change la vie!! C'est un pure rayon de soleil au quotidien... et vraiment doux , affectueux. On dit que les pti gars sont meme plus câlins avec leur maman que les petites filles!!
Sylvia, en combien de temps t'as recu les résultats de ton tri-test? et toi Lydie?
Je vous embrasse et je vais enfin diner!!
bon WE les filles.
 
ah ben voilà pourquoi je ne prends pas de gygy :lol: :lol:
moi je vais voir tout simplement une sage femme et d'ailleurs je ne regrette pas :wink:
pour le tri test, il faut compter 10 jours mais ma sf m'a appelé avant (bien 5 jours), si tu vois que tu n'as pas de nouvelle, n'hezite pas à appeler car quand tout va bien, des fois ils prennent pas le temps de le dire tout simplement.
Pour moi le relationnel est super important et rien que pour ca je n'ai jamais eu de gygy. Ils doivent être aigris de voir des founes toute la journée :lol: :lol: :lol:
Le principal c que bb aille bien, moi je commence à prendre sérieusement du ventre. :wink: disons que maintenant les gens me disent "ah un heureux évènement ?" :D
Bon weekend les filles et gros bibi a vous et vos bibous :p