Hello fanaï,
Je suis aujourd'hui à 25SA et maintenant 10 Kilos
. Je me porte comme un charme à part que en fin d'après-midi, je commence à fatiguer. Ventre qui durcit donc ultra lourd pour moi. Meilleure position est Allongée!!!!! Mais bébé est placé assez haut par rapport à d'autres copines.
Sinon, je me marie mi-mars, début mai il y a bébé et fin décembre nous emménageons dans notre appartement que nous venons d'acheter. Donc l'année 2004 est l'année des grands changements.......(Enfin du bon après des malheurs)!!!!!
As-tu trouvé un plus grand appartement? Car c'est vraiment pas facile de trouver un joli grand et surtout pas chère!!!!!!!!!
As-tu commencé tes cours d'accouchements??? Et la piscine, tu en fait?
En attendant de te lire, je te fais de gros bisous et porte-toi bien. Reste tranquille et vis pleinement ta grossesse avec Alyssa.
Bisous
Chica 25sA
Je suis aujourd'hui à 25SA et maintenant 10 Kilos

Sinon, je me marie mi-mars, début mai il y a bébé et fin décembre nous emménageons dans notre appartement que nous venons d'acheter. Donc l'année 2004 est l'année des grands changements.......(Enfin du bon après des malheurs)!!!!!
As-tu trouvé un plus grand appartement? Car c'est vraiment pas facile de trouver un joli grand et surtout pas chère!!!!!!!!!
As-tu commencé tes cours d'accouchements??? Et la piscine, tu en fait?
En attendant de te lire, je te fais de gros bisous et porte-toi bien. Reste tranquille et vis pleinement ta grossesse avec Alyssa.
Bisous
Chica 25sA