Hello fanaï,
Je suis aujourd'hui à 25SA et maintenant 10 Kilos
. Je me porte comme un charme à part que en fin d'après-midi, je commence à fatiguer. Ventre qui durcit donc ultra lourd pour moi. Meilleure position est Allongée!!!!! Mais bébé est placé assez haut par rapport à d'autres copines.
Sinon, je me marie mi-mars, début mai il y a bébé et fin décembre nous emménageons dans notre appartement que nous venons d'acheter. Donc l'année 2004 est l'année des grands changements.......(Enfin du bon après des malheurs)!!!!!
As-tu trouvé un plus grand appartement? Car c'est vraiment pas facile de trouver un joli grand et surtout pas chère!!!!!!!!!
As-tu commencé tes cours d'accouchements??? Et la piscine, tu en fait?
En attendant de te lire, je te fais de gros bisous et porte-toi bien. Reste tranquille et vis pleinement ta grossesse avec Alyssa.
Bisous
Chica 25sA
Je suis aujourd'hui à 25SA et maintenant 10 Kilos
. Je me porte comme un charme à part que en fin d'après-midi, je commence à fatiguer. Ventre qui durcit donc ultra lourd pour moi. Meilleure position est Allongée!!!!! Mais bébé est placé assez haut par rapport à d'autres copines.Sinon, je me marie mi-mars, début mai il y a bébé et fin décembre nous emménageons dans notre appartement que nous venons d'acheter. Donc l'année 2004 est l'année des grands changements.......(Enfin du bon après des malheurs)!!!!!
As-tu trouvé un plus grand appartement? Car c'est vraiment pas facile de trouver un joli grand et surtout pas chère!!!!!!!!!
As-tu commencé tes cours d'accouchements??? Et la piscine, tu en fait?
En attendant de te lire, je te fais de gros bisous et porte-toi bien. Reste tranquille et vis pleinement ta grossesse avec Alyssa.
Bisous
Chica 25sA

mais beaucoup de personnes me disent que ce sera une fille....Donc, RDV début mai 2004 pour le verdict.