bb pour fin avril | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

?????? Bizarre

coucou Fanaï,

dis-moi, il ne manque pas d'autres posts que nous avons écrit récemment????

Et pis j'aime pas trop cette nouvelle formule!!!!! Je trouve pas vraiment pratique..........

Bisous et je t'écris Mercredi après la visite de chez gygy.

J'espère que toi, tu vas bien ..... :cry: :cry: :cry:

Chica 37SA 1/2

ooooooooooh oui pas commode

effectivement il va falloir du temps avant que je mis face à cette version.
oui il manque des trucs ou plutot des passage ou les textes ne sont pas
en entier j'espére que l'on pourra récupérer lorsque tout sera mit en place.

sinon des nouvelles de moi:

je suis retournée j'ai gygy aujourd'hui car aprés le zona (qui séche bien ...il est presque en voie de disparition!!! :D )et bien je me suis fait un petit coup de tension à15.9 gygy m'a donc envoyée à la mater mardi soir pour un p'tit controle et la tension est redevenue ok.

il voulait donc me revoir aujourd'hui la tension est ok et le col est demi-long ,mou et ouvert de 1 cm.

j'ai qques contractions mais rien de vraiment instalé mais je sens que sa travail au niveau du col.

j'essaie de me préparer pscycologiquement.

de toute façon il est temps je suis presque à 24 kilos :roll:

je suis prete à partir reste à voir quand est-ce qu'elle veut venir nous rendre visite.

le papa qui est qq'un de trés reservé au niveau de ses émotions et de ses sentiments est complétement bizarre,il rigole ,raconte que des bétises,il est limite euphorique...sa doit etre sa etre heureux de voir sonn bb arriver.
il dit que si j'accouche pas rappidement il va me faire rouler sur tout les pavés de bruxelles. :lol: il est fou.................................de joie ,je crois.

voilà

et toi tu en es ou,tout se passe tjs bien?

je t'embrasse

gros bisous à vous 3.

fanaï 39 sa et bientot 24 kilos :roll:

zut, zut...

Coucou Fanaï,

J'espère que çà va marcher car c'est le deuxième message que j'essaye de t'envoyer et il disparaît!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Donc, je te disais donc, que nous sommes Dimanche soir et que ce week end, j'ai rien fait dutout.......Tranquille, tv, lit et mot croisé.......

Ptites questions : Quand je suis debout, mon ventre devient rouge comme une mauvaise circulation du sang, je m'allonge et pouf, ca redevient une couleur de peau normal....As-tu pareil?????

Bon je vais essayer d'envoyer......$

Bisous Chica et prends bien soin de toi, Sache que maintenant bébé peut venir sans soucis!!! :p :p

coucou pour répondre à ta question,mon ventre devient aussi tout rouge enfin il devient marbré cela doit etre la circulation sanguine.

je suis allée chez gygy et tout va bien ,le col est comme la derniére fois moi qui avait envie d'accoucher cette nuit ... :roll:

ma mére arrive chez moi jeudi le jour de ma dpa et j'ai pas envie que le travail commence quand elle sera là.

quand nous avons fait notre fille nous étions 2 :roll: !!!!!!

c'est surtout le faites que l'appartement ne fait pas 300m2 :( il y aura chez moi ma mére ,mon frére et mon pére alors si j'ai tjs pas accouchée ...galére!!!

voilà rien de 9 juste une amie qui est venue me faire un petit coup de ménage cette aprés midi...quel bonheur ,j'arrive plus à le faire moi meme.

gros bisous

fanaï 39sa +4 jours et alyssa qui sort tjs pas :D

Visite chez le gygy

Hello Fanaï,

Je reviens de mon RDV chez le gygy avec une bonne et une moins bonne nouvelle :?

Enfin, le bébé va très bien. J'ai demandé au gygy si il avait une grosse tête car ma belle-mère m'a dit récemment (elle aurait pu se taire!!! :evil: ) qu'elle avait fait des gros bébés avec des grosses têtes.....Bref, mon bébé a un diamètre de la tête tout à fait normal!! Ouf!!!

Le col est toujours bien fermé, bébé est toujours très haut (toujours des brulures dans l'oesophage!!! :x ) et un peu moins de liquide amniotique mais c'est tout à fait normal à mon stade de la grossesse.

Bref, il m'a dit aussi qu'il s'était trompé mais que bébé n'était pas prévu pour le 1 mai mais aux alentours du 10 mai!!!! :?: :?: :?: Bref, il a noté approximativement l'accouchement au 5 mai. Donc, çà repousse encore d'une semaine!!! GGGRRrrrrrrrr..... c'est long maintenant, moi qui me disait encore un week-end avec mon mari et ensuite bébé sera avec nous.

J'ai RDV le vendredi 30 avril à 9h00 pour faire le monitoring (je suppose pour écouter le coeur de mon bébé pendant 20 minutes à peu près).

Sinon, mon poid a encore augmenté de 2 kilos en 2 semaines mais là, gygy m'a dit d'arrêter complètement le chocolat car çà fait un peu trop. Moi, qui me disait : Bof, encore 1 semaine voir peut-être moins.....Ben, non!!!! :oops: :oops: :oops:

Je te fais de gros bisous et pense beaucoup à toi et à ta ptite puce.

Chica 38SA 1/2 enfin je sais plus maintenant...et +24.5 KG