tao ca va me revenir chere en couche !! :lol: :lol: et les autres popines ca va ?
S stephouille New Member 24 Mars 2007 #1,956 24 Mars 2007 #1,956 tao ca va me revenir chere en couche !! et les autres popines ca va ?
M madellyne Active Member 24 Mars 2007 #1,957 24 Mars 2007 #1,957 coucou les popinettes courage les filles vous approchez du but... mdr steph pour le pipi et les couches!!! bisous et bon week end!
coucou les popinettes courage les filles vous approchez du but... mdr steph pour le pipi et les couches!!! bisous et bon week end!
S stephouille New Member 24 Mars 2007 #1,958 24 Mars 2007 #1,958 merci madellyne de ton soutien !!! ca passe tellement vite je te revois toi aussi etre impatiente d'accoucher et maintenant c'est du passe !!! bisous a toi !!
merci madellyne de ton soutien !!! ca passe tellement vite je te revois toi aussi etre impatiente d'accoucher et maintenant c'est du passe !!! bisous a toi !!
M madellyne Active Member 24 Mars 2007 #1,959 24 Mars 2007 #1,959 de rien c'est normal!!! :wink: ta frise est jute il te reste réellement 9 jours??? je crois qu'il y a un changement de lunen prévu pour bientot, j'espère que ca va décider bb a sortir...
de rien c'est normal!!! :wink: ta frise est jute il te reste réellement 9 jours??? je crois qu'il y a un changement de lunen prévu pour bientot, j'espère que ca va décider bb a sortir...
F flogerbis Active Member 24 Mars 2007 #1,960 24 Mars 2007 #1,960 oh les filles, profitez de tous les jours !! une maman qui venait juste d'accoucher 10min après elle me dit: (avec l'air triste, presque larmes aux yeux), je ne vais plus le sentir bouger.... dc profitez !!!! bisous flo
oh les filles, profitez de tous les jours !! une maman qui venait juste d'accoucher 10min après elle me dit: (avec l'air triste, presque larmes aux yeux), je ne vais plus le sentir bouger.... dc profitez !!!! bisous flo