bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Merci sylvi :D
Rhooo stephouille, moi aussi je suis a fond dans le grand mènage de printemps, mais bon apparement quoi qu'on fassent ils viendrons quand ils seront décidés nos petits bouts. :wink:
Hier j'ai tellement briquer que tout ce que ca m'a apporter c'est des vertiges et une grosse fatigue. Donc je me dit "je vais peut être me calmer un peu, histoire d'avoir encore un peu de force pour pousser le jour J, ca peut être utile :wink: :lol: "
Mardi prochain 3ème rdv d'acupuncture, on verra bien :wink:
Bisou a vous toute

coucou !!!

oui oui tao je suis toujours la et malheureusement !! j'en ai vraiment marre !!! tout devient hyper dure !!! mais bon !! pas le choix !!

en plus j'ai un gros probleme de fuite urinaire enfin a ce stade la c'est meme plus des fuites !! je me retiens plus du tout ! desolee du detail mais je fais parfois carrement pipi dans ma culotte !! ca me soule de trop !!!

ca y est je reviens pour de bon !! je vous laisse plus tomber !!!

tao j'espere que ta 3 eme seance d'acupuncture te fera du bien !!

gros bisous a toutes !!!

Heu steph tu est sur que c'est pas la poche des eaux qui est fissurer ?
Car j'avait vus quelque part que si sa coulait sans qu'on puissent retenir, il pouvait s'agir de la poche des eaux, et si c'est une fissure ca coule doucement
Si tu a un doute file a la mater.
Moi ca m'arrive d'avoir un petit peu de "pipi" qui coule quand je tousse ou que j'eternue, mais c'est tout
Tu me tient au courant si tu file a la mater :wink:
bisou

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Allez Steph, plus qu'une dizaine de jours et tu seras délivrée...

Profite-en bien...enfin, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... :?

Oubliez pas de "former" vos chéris pour qu'ils nous préviennent quand vous aurez accouché :D