bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule c'est super que tu est de nouveau le net :D :D :D :D :D
Oui ca approche a grnd pas pour nous. Stephouille plus qu'une quinzaine de jours et on auras nos petit bout dans les bras. J'avoue que la je commence a flipper :? , autant j'ai hate d'enfin pouvoir la prendre dans mes bras, mais d'être aussi pret du but ca me fait peur :? :?
Mais bon ca va passer une fois que le jour j sera passer je pense
Bisou a vous toute et bonne soirée :D

Salut les filles, ça approche, ça approche! Que d'émotions en perspective! Allez dernière ligne droite avant de tenir vos loulous et louloutes dans vos bras et de nous rejoindre sur le poste des bb et mamans du 1er semestre 2007. bises à toutes.

Hello les filles!

Bon je vois que le post s'est déplumé, rien de plus normal avec toutes ces naissances! :wink: Je vais donc aller faire un tour dans le post de Puériculture pour vous y lire!

Ma stephouille oui c'est allé très vite pour le Net, nous avons nous aussi été très agréablement surpris!

La semaine a été très chargée et celle qui arrive l'est tout autant! J'ai notamment bcp de rdv pour la grossesse mais je dois aussi continuer à ranger les cartons! En fin de semaine c'est les vacances de Päques donc je vais profiter d'Emma vu que ce sera ses dernières vacances en tant que fille unique en fait! :wink:

Là aujourd'hui j'ai un peu els boules car mon zom est parti faire de la moto. Je pensais qu'on profiterait un peu pour être ensemble vu que le week end dernier on s'es tà peine vu avec le déménagement et que du coup il attendrait un peu pour reprendre la moto. Et puis il y est allé sans mêem me demander mon avis, je suis un peu décue mais bon... :cry:

Côté peinture, notre chambre est terminée et nous a donné bien du travail au détapissage à cause d'une tapiseerie rebelle peitne avec une peinture épaisse, on a mis 3 jours à l'enlever, la misère! :roll: Je vais faire la chambre du bébé cette semaine et celle d'Emma est terminée depuis une semaine déjà! Je vous mets des photos comme promis!

Je file car Emma me réclame, j'essayerai de revenir pendant sa sieste pour tenter de récupérer mon retard dans la lecture des posts!!!! Bisous! :heart:

Lule une semaine qui s'annonce chargées pour toi :?
Elle est super mimi la chambre de emma, j'ai hate de voir celle du deuxième :wink:
Stephouille comment vas tu aujourd'hui
Moi dans ma famille ils en vont des pronostic, mon mari me dit "je sens que tu vas accoucher 15 jours avant terme" (heu je suis a 15 jours et toujours rien :roll: ) et une ami me dit hier "dans deux jours c'est bon, je le sens " :roll: :roll: :lol:
Moi je dit que c'est pas pour tout de suite, alors on verra bien :wink:

tao ca vient sans prevenir j'ai eu les contractions à 20h et rien ne me laisser presager ca pendant la journée

Lule wouahhou c'est vraiment magnifique