bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Kikoo les puces !

Je passe rapidement chez mes parents donc j’en profite pour donner un peu des news ! Merci pour vos sms et merci ma Titef adorée de donner de mes nouvelles !

J’ai essayé de lire un peu les posts mais j’ai loupé plein de trucs !

Dadi, comme tu dois être heureuse ! Tao et stephouille, je vous sens tellement impatientes, c’est si proche à présent après tous ces mois d’attente et de partage, ça me touche bcp toute cette fébrilité !

Bon comme vous l’a dit Titef, l’écho s’est bien passée, Adrien va bien, c’est un beau bébé à priori ! Il est retourné, tête en bas pile dans l’axe et dos à droite, comme Emma, je l’avais senti ! Il a donc le cordon autour du coup, gygy n’avait pas l’air inquiet du tout et m’a affirmé que ça ne serait absolument pas gênant pour l’accouchement. Enfin, je ne peux pas m’empêcher de flipper quand même ! Il nous à fait une jolie photo en 3D, ça me fait bizarre de voir mon fils comme ça et j’ai hâte de le tenir dans mes bras ! Il m’a confirmé le terme, j’aurais bien aimé qu’il l’avance ! lol Juy, j'ai ressenti le pied d'Emma dons mon ventre des mois après sa naissance car elle avait "marqué" le muscle! :wink:

Sinon moi je me porte bien à part un bon gros rhume mais l’homéopathie marche super bien ! Je me suis stabilisée niveau poids et tant mieux ! Le déménagement m’a carrément épuisée et j’ai eu un week-end difficile, bcp de maux de ventre, de nausées, gygy m’a trouvé très fatiguée lundi ! Mais depuis j’ai récupéré, je dors bien la nuit, c’est tellement calme là où nous habitons comparé à la ville !
J’ai changé de labo d’analyses, en réalité je suis revenue à celui où j’allais quand j’étais gamine, ça fait tout drôle ! J’ai un copain d’enfonce qui est quasiment mon voisin, c’est super ! Hier nous sommes allés chez le pédiatre pour la visite des 24 mois d’Emma, son cabinet est à côté de chez nous, il est motard comme nous, super sympa. Je retrouve une ambiance village que j’adore, comme c’est apaisant !

Emma va donc très bien, elle a bien grandit et pète la forme ! Le pédiatre n’en revenait pas de voir à quel point elle parle bien !
Elle nous fait à nouveau des nuits de rêve, comme avant ! Le temps d’adaptation a été court, elle adore la maison, elle est dingue de sa chambre ! Je vous montrerai des photos de la peinture, c’est super mignon ! Là on repeint notre chambre et ensuite je ferai celle d’Adrien ! Je vous montrerai tout ça lorsque j’aurai récupéré le Net (je ne sais toujours pas quand) !

Je dois filer, comme vous me manquez les filles, je pense tout le temps à vous toutes !!!! Merci pour vos messages, merci à celles qui me tiennent au courant ! Je vous adore ! A très vite, bisous aux mamans (Dadi je vais aller lire ton récit) et courage à mes 2 puces en attente !

Lule ca fait vachement plaisir d'avoir de tes nouvelles, (malgrès ton rhume)
Par contre ca m'a bien fait rire parce que tu marque "j'ai un copain d'enfonce", je pense qe tu voulait dire d'enfance :wink:
J'ai hate de voir tes fotos de ta nouvelle maison, et je suis ravie que vous soyez super bien
Bisou et a bientôt
Bisou a toutes les popines :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous ma Belle et reviens-nous vite... Bisous aussi à ta tite puce et à ton ti asticot (j'sais pas si tu es assez souple pour ça par contre :lol: )...

Steph, Tao, Leabe, courage les filles ;)

coucou les filles passage en vitesse !!! par contre demain je serais de nouveau la de pied ferme !!! jusqu'a mon depart !!! :D :D :D
tao aller on s'accroche ma popine !!!
lule contente d'avoir lu tes news !!
moi ca va j'arrete pas de faire du menage ! je pousse les meubles mais toujours rien ! :wink:
bisous a vous !!!

Salut les filles,
J'écris moins souvent mais je vous lis, je vois que ça s'approche... Tenez bon, gros bisous aux belles futures mamans : Tao, Stéphouille, Leabe, Lule (j'espère que je n'ai oublié personne)