contente de vous revoir les filles !!!
rho dadi , felicitationssssssssssssssssssssssss !!! je suis toujours en retard :twisted: . Je vais apres vite lire ton recit de l'accouchement
quel merveilleux moment
felicitations a linda aussi
lule , ton demenagement s'e'st bien passe ? et alors tu as internet maintenant ? vite de tes nouvelles et des bonnes recttes de tartessssssss miammmmmmmmm!!
madellyne , quel beau bidon et t"as pas grossi :shock: , t'es toutes minces ... ben ! t'as de la chances car moi ma gourmandise me punit
pfffff ! et grrrrrrrrrrrrrr ! j'arrive pas a perdre ces 10 kg en trop et je mange pas des masses
je me degoute
. Je me preferai grosse et enceinte , au moins j'avais une excuse
steph et tao , ng ca s'approche pour vous
juy , naou , utheton , sylvi , flam ...les premieres mamans , vous allez bien et pas trop fatiguées ???
moi je reviens de bruxelles et j'ai donné cet acte de naissance qui m'a pris exactement du 07/2 au 13/3 !!! pour avoir la derniere signature de legalisation ..et vous savez quoi , ben ! la commune de bruxelles ne me donne pas d'acte de naissance ( grrrrrrrrrrrrrr ! alors je suis en retard au niveau doc pour la secu !!) car ils veulent verifier et ca doit prendre une a deux semaines
et j'espere qu'ils ne vont pas me demander encore quelques choses ... mais bon ! c'esqt comme ca :?
sinon Sarah a bien grandit et elle est adorable sauf que maintenant elle a de temps en temps des coliques la pauvre .JE l'adoreeeeeeeeeee et ma famille en Belgique a fait sa connaissance et en sont fou de cette petite
j'espere que vous allez toutes tres bien les filles
biz