bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

oui oui tao il y a espoir encore j'ai raconté mon accouchement dans la rubrique accouchement, va voir, la seule différence c'est qu'il te mettent la sonde du monito à l'interieur pour bien controler l'uterus c'est tout... et pis ta césa date comme la mienne alors la suture doit etre nickel maintenant....

Merci Dadi :wink:
J'ai été voir et j'ai poster "trop beau ton recit"
Ca me rassure vachement, ce soir je le fait lire a mon zhommm

coucou les filles !!!

m'oubliez pas !! je suis moins presente mais vendredi je reviens en force !!!

toujours la !!! pas trop de contractions !!!

je vous envoie pleins de bisous et surtout a toi tao soeurette d'accouchement !!!

t'inquiette pas stephouille je t'oublie pas. Au debut je me suis dit tient stephouille n'a pas poster ? Après je me suis rapeller que tu ne pouvait pas trop alors je me suis pas inquietter :wink:
Par contre si a partir de vendredi j'ai pas de messages dans la journée alors la oui ze vais m'inquietter :wink:

contente de vous revoir les filles !!!

rho dadi , felicitationssssssssssssssssssssssss !!! je suis toujours en retard :twisted: . Je vais apres vite lire ton recit de l'accouchement :D
quel merveilleux moment
felicitations a linda aussi :D

lule , ton demenagement s'e'st bien passe ? et alors tu as internet maintenant ? vite de tes nouvelles et des bonnes recttes de tartessssssss miammmmmmmmm!!
madellyne , quel beau bidon et t"as pas grossi :shock: , t'es toutes minces ... ben ! t'as de la chances car moi ma gourmandise me punit :cry: pfffff ! et grrrrrrrrrrrrrr ! j'arrive pas a perdre ces 10 kg en trop et je mange pas des masses :cry: je me degoute :cry: . Je me preferai grosse et enceinte , au moins j'avais une excuse :D

steph et tao , ng ca s'approche pour vous

juy , naou , utheton , sylvi , flam ...les premieres mamans , vous allez bien et pas trop fatiguées ???

moi je reviens de bruxelles et j'ai donné cet acte de naissance qui m'a pris exactement du 07/2 au 13/3 !!! pour avoir la derniere signature de legalisation ..et vous savez quoi , ben ! la commune de bruxelles ne me donne pas d'acte de naissance ( grrrrrrrrrrrrrr ! alors je suis en retard au niveau doc pour la secu !!) car ils veulent verifier et ca doit prendre une a deux semaines :( et j'espere qu'ils ne vont pas me demander encore quelques choses ... mais bon ! c'esqt comme ca :?
sinon Sarah a bien grandit et elle est adorable sauf que maintenant elle a de temps en temps des coliques la pauvre .JE l'adoreeeeeeeeeee et ma famille en Belgique a fait sa connaissance et en sont fou de cette petite :D

j'espere que vous allez toutes tres bien les filles
biz