bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!

je passe vite fait !!! tao je suis toujours la ! ca va hier soir des contractions mais pas douloureuses !!! est ce qu'il faut absolument qu'elles soient douloureuses pour que le travail commence ????

uthe merci de nous rassurer !!! ton bidou te manque ? je te trouve tres sympathique uthe sincerement !

gros bisous les filles !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
coucou les gros bidous !!

je passe vite fait !!! tao je suis toujours la ! ca va hier soir des contractions mais pas douloureuses !!! est ce qu'il faut absolument qu'elles soient douloureuses pour que le travail commence ????

uthe merci de nous rassurer !!! ton bidou te manque ? je te trouve tres sympathique uthe sincerement !

gros bisous les filles !
Bah, j'suis pas le meilleur exemple vu que douloureuses ou non, elles ont pas agit sur le col :?

Si tu as un doute, va faire un tour à la maternité... Ils te diront quoi :wink:

Bisous à celles qui restent et courage...

ca va venir stephouille : les petites contractions c'est que ca se prépare!!..
allez courage tu approches de la fin... profites bien des coups de pieds de bb et de ton gros bidou...

moi c'est sentir la vie ds mon bidon qui me manque, mais pas vraiment le gros ventre... :wink:

petit come back : 2 jours avt l'accouchement :

tao??? et toi?? ca va!!!

Lule : je pense fort a toi, prends soin de toi et de bb... et soigne bien ta puce... doucement avec les cartons!

bisous les popinettes

merci les filles pour vos encouragements !!! je comprends maintenant ce que vous ressentiez !!!

madellyne beau bidou ! mais aujourd'hui tu as un beau bb !!!

lule je pense bien a toi !!!

je vous mettrais une photo de mon bidou en fin de semaine !!!

a plus !!

Coucou les filles
Hier j'arrivait pas a ma connecter.
Moi ca va, j'ai refait une sceance d'acupuncture hier, on verra bien si ca fait son petit effet :roll:

Par contre j'ai mal dormis cette nuit, pas vraiment des douleurs, je ne sais même pas ce qui me reveillait :shock:
Aussinon a part les douleurs au pubis, et dans le dos par moment, j'ai aucune contractions :? , je sens qu'elle va me faire languir :? :?

Stephouille, il vaut mieux aller a la mater pour rien que de ne pas y aller et qu'il y est quelque chose. Donc fonce, elles te feront un contrôle et te dirons ce qu'il en est

C'est vrai qu'on a pas de news de Dadi !!!

Et vous comment ca va ?