bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Juste un petit encouragement les filles-qui-attendent !

Je sais que la fin est longue, mais dites vous:

1 - Une fois que vous aurez votre bébé, après quelques temps, vous regretterez votre gros ventre (la preuve: Uthe !!! :lol: ... et moi aussi !)

2 - Plus votre pitchoune reste dans votre ventre, mieux c'est pour lui/elle ! Hé oui, il se construit, il mature, il se prépare ... pour être plus beau et plus fort dans ce monde de brutes !

3 - Si vous avez la chance d'avoir des nuits paisibles en ce moment, PROFITEZ-EN !

Allez, toutes mes pensées...

Merci nanou pour ces bon conseils. J'avait pas vus ta foto leabe, il etait splendide ton bidon, tout rond. Et maintenant tu a un beau bb :D

coucou les gros ventres,

je suis encore des votres, j'ai un gros ventre mais il y a que de la graisse hihihi

les filles ont raison ils finissent par sortir nos bébés, j'en étais pas sur aussi mais c'est bien la vérité....

La puce va bien, elle est resté 2 jours en néo-nat pour la jaunisse (à cause du rhésus) je dois controler ca dans un mois mais apparemment ca va.

Moi j'ai mon épisio qui tire ca fait mal quand meme mais rien à voir avec les douleurs d'une césa. Sinon le retour est assez difficile, je me prends la tete pour savoir comment on va s'organiser il faut qu'on trouve nos reperes à 4 c'est pas si facile....

j'espere avoir quelques minutes pour pouvoir vous faire partager mon accouchement et mettre les photos sur l'ordi aujourd'hui

alors un gros bisous a toutes...portez vous bien et vos bébés aussi

coucou les gros bidous et deja maman !!!

tao je vois que tu es toujours la aussi !!! moi aussi toujours presente !!!
j'ai rendez vous le 26 je peux attendre jusqu'a la, hier pas trop de contractions donc rien de concret !!! j'en ai marre d'attendre !! c'est trop long !!!

gros bisous a vous !!!

voui stephouille c'est trop long :?
Dadi ravie d'avoir de tes nouvelles :D , j'ai hate de savoir comment ca c'est passer pour toi et de voir les fotos de ta petite puce :D :wink: