bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Rapide passage les filles!

Tout se passe bien, on a pris un peu de retard dans les peintures mais c'est classique! Madellyne, c'est ce soir normalement la première nuit donc je vous dirai ça! Je suis assez fatiguée mais heureuse et le temps est magnifique! Par contre Emma est très difficile, ça doit la perturber tout ça la pauvre!

Tao oui pour la douleur au pubis, c'est ta symphise pubienne qui s'écarte et s'assouplit sous le poids du bébé, c'est normal et même très bon signe! :wink:

Nanou et Uthetoon, vos faire parts sont superbes! :lol:

Je suis chez mes parents là, je pensais me reposer mais Emma refuse de faire la sieste! Je file, à binetôt les puces! :wink:

coucou les gros bidous !!!

non non madellyne je vous abondonne pas !!! c'est juste que je passerai vraiment en coup de vent car je suis en hors forfait jusqu'a vendredi prochain !!

apparemment tao tes douleurs sont de bons signes d'apres les filles !! c'est cool !! c'est pour bientot !!! moi j'attends mon rendez vous du 26 avec impatience j'ai hate de voir ce qu'ils vont me dire !!!

gros bisous a toutes

Rhooo si seulement ca pouvait être vrai :D :D
Tout d'un coup je les aime bien ces douleurs :wink:
Merci les filles, donc je garde mes douleurs en espérant que dans peu de temps elles me donnent un beau bb par voix basse, c'est ca ? :wink:

Lule contente de te lire, bon courage pour les peinture

Stephouille si jamais tu a une urgence dis le nous, hein !!! ne revient pas vendredi avec ton bb dans les bras :wink:

Oui Made le site deserte peu a peu :( , bientôt y auras plus personnes :?
Moi je fait de la resistance jusqu'au bout, et bientôt on vas toutes ce retrouver dans le site des maman :wink:

Pitit kikoo!

1e nuit mouvementée, Emma perturbée par tout ce chamboulement avait bien commencé sa nuit. Puis réveil en pleurs à 22h, elle a vomit tout son repas et impossible de la faire regagner sa chambre! Elle a dormi avec nous, nuit blanche pour tout le monde! Et rhinopharyngite pour couronner le tout! :roll:
Donc ce midi on devait la laisser chez mes parents avec mon zom pour terminer de déménager, on arrive chez eux, Emma collée dans mes bras ne voulait pas que je parte... Bilan, mon zom part seul, Emma s'endort dans mes bras, mon père me dit d'aller la mettre au lit, je ne le sentais pas et j'avais raison, elle s'est réveillée et ne veut plus dormir! Bilan mon zom va tout se taper seul...
En plus, notre chat, perturbé par tout ça aussi, a pissé sur le canapé cette nuit! :evil:
Quand à moi, je suis bien fatiguée (mon chéri aussi) et j'ai des big nausées! Pas facile avec un tout petit de faire un déménagement mais nous sommes heureux de notre maison, nous nous y sentons super bien! :lol: Demain Emma va chez la nounou, je vais pouvoir vider els cartons et ranger! :wink:

Sinon mauvaise nouvelle pour ma soeur et son mari. Il a eu le résultat de son spermo et ce n'est pas bon du tout: oligospermie et asthénospermie, en bref très peu de zozos et le peu qu'il y a et ben ils sont trop lents! :cry: Ils sont désespérés, mon beauf culpabilise, je ne sais pas quoi leur dire hormis qu'il existe surement des traitements avant d'envisager ICSI ou FIV! :?

Je file voir si mon Emma veut manger un peu et tenter de lui faire faire une sieste car elle est épuisée mais refuse de dormir, le cercle vicieux!

Bisous les filles et je guette les éventuels départs à la maternité! :wink: