bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

S

sevlioromainléa

Guest
J'en connais une qui va bientôt tenir sa Flores d'ici peu moi ;)

kikou les filles
Rhooo dadi tu vas voir d'ici dimanche prochain elle ce sera pointer ta puce :wink:
Stephouille je vais bien merci
Uthe j'éspère que ca va vite aller mieux pour toi
Leabe c'est super de pouvoir partager ces moment la avec ta famille :wink:
Depuis quelques jours je fait de la retention d'eau et j'ai le nerf sciatique qui ce bloque par moment ce qui me fait un mal de chien dans le dos et la jambe ce bloque parfois quand je marche :?
uthe tu verra au 1er anniversaire ca te feras encore plus drole de te rapeller de ton accouchement :D :wink:
ca me rassure pour le bidon, pareil en ce moment on me dit "tu est sur que c'est une fille, car tu le porte comme un garçon" :evil: :evil:
Comme si les 3 echo que j'ai faite par 3 personnes differente etait moins fiable que la forme d'un bidon :roll:
Moi aussi quand j'ai vus le scan j'en est sourie car c'est fous ce que c'est precis, camille elle m'a dit "elle vas ressembler a ca petite soeur :shock: on dirai un squelette" lol

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
et ben uthe qu'est ce que tu as ? gastro ?
tu es nostalgique de ta grossesse ?
Contrecoup de la sortie de la clinique, intoxication alimentaire et c'est vrai que mon gros ventre me manque...ça me fait drôle de plus rien sentir quand je me touche le ventre...surtout que j'ai retrouvé ma "ligne" d'avant la grossesse...

ouaou uthe c'est génial d'avoir retrouver ta ligne si vite tu n'a pas pris beaucoup pendant ta grossesse alors
Aussinon, pour ma 1ere moi aussi ca m'a fait bizarre de ne plus la sentir en moi, tu nous fait peut être un baby blues . si ca persiste n'hesite pas a en parler a un doc, il te donnera quelque chose pour t'aider, parce que mine de rien une naissance c'est un grand chamboulement et c'est normal d'en ressentir les effets