bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

wouahou tao excellent le scan comme on voit bien la puce, sur ma radio aussi on voit les os des pieds des mains les petites cotes c'est trop hein !!!
Ta question m'nteresse aussi, si le ventre des mamans qui ont deja accouché s'est abaissé durant les jours/heures avant l'accouchement

Sinon rien de neuf franchement je crois qu'on va droit vers la césa elle a pas l'air décidé à sortir

et vous les nenettes ca va ???

Linda est toujours la aussi ????

dadi a dit:
Ta question m'nteresse aussi, si le ventre des mamans qui ont deja accouché s'est abaissé durant les jours/heures avant l'accouchement
Pour moi, 2 jours avant l'accouchement, je me suis rendue compte que je n'avais plus de brulures d'estomac, alors que j'en ai eu en permanence pendant les 2 derniers moi !
La petite était descendue et du coup, n'appuyait plus sur l'estomac. Par contre, ce n'était pas très visible de l'exterieur que mon ventre était descendu ...

Donc, pour répondre à ta question: oui, j'ai senti que "ça venait" !

Bon samedi les filles !

PS: Cédric est rentré ce matin :D

coucou les gros bidous !!!

alors aujourd'hui grand soleil !! ca se fait rare !!!!

dadi alors ??? toujours rien ???

tao comment vas tu ?

lule alors que fais tu aujourd'hui ?

je revois gygy (en fait c'est celui qui me suit depuis le début et qui fait la césa) car depuis septembre j'avais des rdz-vs de calé tous les 15 jours jusqu'à fin mars, du coup il a maintenu ce rdz-vs là malgré la programmation de la césa, mais je suis contente car je vais lui poser plein de questions sur le déroulement le jour j ...etc il a meme rigolé la dernière fois car j'avais également un rdz-vs prévu le 29...il m'a dit que ça lui ferait une petite pause ce jour-là car il ne m'y verrait pas :roll: !!!
Hier soir on a mangé chez mes parents et bébé a bougé comme jamais :shock: , toute la famille a senti ses ptis coups de boule (ben oui, tete en haut alors c'est quand il bouge c'est la tete qu'on sent!!) ça bougeait tellement et ça me travaillait tellement le col que je me suis posée des questions...mais là ça s'est calmé!! Je suis contente que toute ma petite famille ait pu le sentir au moins une fois!!
Bon weekend les filles!

Et oui sur le scanner on voit la tête de bébé, c'est trop mimi! :lol:

Tu sais Tao le bébé peut descendre très vite! Emma était très haute la veille de mon accouchement, elle est descendue d'un seul coup.

Bisous les filles, on a des amis qui viennent manger ce midi! Ils attendent bb1 (une fille) pour début juillet donc ca va papoter sévère! :lol: