bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Les filles votre ventre etait bas le jour j ou les jours qui précède ? car autour de moi tout le monde me dit que il est encore bien haut et que ca veut dire que c'est pas pour tout de suite :? :? :?
je vous met la foto dès que le papa est décider a m'en prendre une :evil: :wink:
Par contre on a réussit a filmer ma puce quand elle bouge :wink: :wink:

Uthe, moi aussi, les 2-3 premières semaines, je n'ai pas pu prendre ma poupinette dans mes bras !!! :lol:
Yavait toujours quelqu'un qui voulait la porter quand elle pleurait ! Heureusement, yavait les tétées, et ça, c'était notre petit moment à nous !
Par contre, ce que j'aimais beaucoup moins, comme toi, c'est les allusions sur la façon dont je faisais les choses et les remarques bien catégoriques des gens qui croient tout savoir (et surtout qui pensent bien faire en te faisant la remarque).

Maintenant, j'ignore: c'est ma fille, personne ne sait mieux que moi ce qui est bon pour elle ! POINT: ceux/celles qui sont pas contents peuvent sortir ! :lol: :lol: :lol:

Tao, c'est rigolo le scan !!!

NG, mignonne la petite Julie. Ce serait-ty pas une blondinette ? :)

nanouced a dit:
NG, mignonne la petite Julie. Ce serait-ty pas une blondinette ? :)
Si elle est blonde, y a un problème :lol: :lol:

Non elle est chatain clair mais pour l'instant elle a pas grand chose comme cheveux !

C'est vrai que c'est marrant Tao......

uthe je comprends que tu sois sur les nerfs avec tout ca !!! c'est bientot fini !!! bon courage a toi !!! moi je suis tranquille car pas de famille !!!

tao moi aussi mon ventre est haut, ma mere me le disait encore cette apres midi !!! je me demande si on va arriver a accoucher !!! j'ai mis 2 photos dans les bidons ! par contre les vergetures sont la !!! alors on se moque pas !!

ng trop belle ta louloutte !!!

dadi alors rien de nouveau !!!

lule alors comment vas tu ? reste pas comme ca si ca va pas !!!

bisous a vous !!!