bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

dadi a dit:
oh les filles je voulais vous demandez vous avez aussi des pertes style paquet de gélatine (oui je sais c'est dégeu) compacte ???
surement le bouchon muqueux ma Dadi!!! ca y est Florès prépare son arrivée! :wink:

courage miss

Dadi je pense aussi que c'est le bouchon muqueux, j'éspère que tes cours vont faire accelerer les choses :wink:
Pour la scanomachin, lule t'a trés bien expliquer. Et je ne suis pas non plus un petit gabarrit :?
Je pense que ca depend des gygy, car pour ma 1er j'avait déja eu une radio du bassin et normalement elle passait large, et la ils m'annonce un bb dans les mêmes mesures :shock:
Peut être suite a mon 1er accouchement, ils ne veut pas prendre de risque et donc il decide de faire tout les exams possible :roll:
En plus rdv a 8h du mat a 30 km de chez moi, donc vas falloir que je me léve aux aurores... :roll:
nanou elles sont superbe ces photos
made contente de voir que tu vas mieux
Et oui les filles, c'est le printemps avant l'heure,
Lule il est magnifiqe ton bouquet, mais comme beaucoup de mari le mien n'y a pas penser non plus, moi c'est ma fille qui me cueille des fleurs :D :D dans le jardin c'est trop mimi
Stephouille, a mon avis tu ne tiendras pas jusqu'au 26 :wink:

Juy, superbe le prunier, les amndiers sont aussi magnifiques par chez nous! Vive le printemps!

Stephouille on était trop heureux de voir notre maison, elle est superbe! Galipettes non, le gygy a dit stop car ça me provoque des contractions douloureuses! :? Le repas était super sympa, ons avoure de se retrouver à deux! :wink:

Cenedra, merci pour ton 'tit mot! :wink:

Nanou, ta fille es tmagnifique, le N et B c'est vraimetn superbe! Courage, Cédric rentre bientôt!

Madellyne, je ne savais pas que tu avais eu la ventouse, tu as bien fait en effet d'aller chez l'ostéo ensuite.

Pour le scan là où j'accouche on le fait systématiquement, quel que soit le gabarit de la maman. Je l'ai eu pour Emma et je l'aurai pour Adrien.

Je dois filer cherhcer ma voiture au garage! Bisous les puces! :heart:

bon ben je fais partie des maternites qui ne fait de scanotruc !!! on verra bien !!

tao tu crois que je ne vais pas aller jusqu'au 26 mars ??? moi je pense que oui ! et meme plus je suis sure !! il me declenche que si vraiment les conditions sont favorables ! on verra bien ! je me verrais bien depasser le terme !

lule ca fait du bien de te retrouver avec ton homme ! moi non plus plus de galipettes !! c'est long !!

dadi oui je pense aussi bouchon muqueux ! aller aller flores !!!

madellyne bisous a toi et a tes loulous !!

coucou les filles,

Priorité aux femmes enceintes qui ne le serons plus pour très longtemps!
Dadi, on dirait que ça approche vraiment.
j'espère que ton rendez-vous d'ostéopathe s'est bien passé et qui sait peut-être cela va t'il faire avancer les choses?

Stephouille, moi aussi pendant longtemps j'étais persuadée que j'allais aller jusqu'au terme et j'ai accouché 11 jours avant, alors qui sait....

Lule, c'est super que vous puissiez commencer à emménager dans votre future maison. Et pour l'ancienne, ça prend parfois du temps mais on finit toujours par trouver un acheteur.
Et puis, je confirme tu as de la chance d'avoir un si beau bouquet, moi j'y crois pas trop....

Tao, dur, dur le lever aux aurores pour ton rendez-vous mais c'est pour la bonne cause.

Bon, qui sera la prochaine à tenir bébé dans ses bras? Dadi?

Uthetoon, ton petit bout est vraiment adorable. Je suis contente que tout se passe bien pour toi après cette longue attente.

Nanou, tes photos en noir et blanc sont génial et ta fille est vraiment à croquer. Elle a déjà un petit sourire ravageur!

Madelyne, contente que tu ailles mieux? Le passage chez l'osteo, ça peut faire beaucoup de bien pour nos petits bouts, pour tout bien remmettre en place après l'accouchement.

Sylvi, bisous à ta puce et toi. J'espère que ses petits soucis de digestion vont vite se régler.

Autrement Marine va bien, malgré ses soucis constant de constipation. Du coup, elle a assez souvent mal au ventre, la pauvre. Hier, visite de contrôle chez losteopathe. Il parait qu'elle est en pleine forme!
Vos loustics, ils dorment beaucoup? Moi, elle est à pas tout à fait 1 mois et elle commence déjà à rester au moins 1h réveillée. Enfin, quand elle a décidé d'être sage ça va, autrement on l'entend....
Demain, j'a un rdv pour la crèche, enfin pour avoir peut-être une place en Septembre et visite des 1 mois de Marine chez le pédiatre. Ca passe trop vite....

Bisous à toutes.
Domini