bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Dadi c'est super si ca arrive ce week end, c'est tout ce que je te souhaite.
Dis donc je savait pas que l'hostéopathe fesait des truc comme ca :shock:
Dès que je peut j'aimerez bien vous mettre la foto de mon ventre pour voir si vous trouver qu'il est plus bas, enfin , si vous etes d'accord :wink:
En tout cas je voit que dans l'ensemble tout le monde a le moral, est ce que ce serai dus au belles journée que l'on a en ce moment :wink:
Bonne soirée les filles et a demain

Lule,est-ce que tu connais les aliments qui constipent?
Autrement je suis moitié au sein et moitié au biberon. Pour le lait en poudre j'ai bledilait premium confort. C'est le médecin qui me l'a conseillé quand j'ai été consulter pour sa constipation alors je sais pas trop.
En tout cas merci pour cet info, ça pet être utile.

Bisous à toutes
Domini

Coucou les filles !

Chuis de retour ...... avec ma petite Julie ! 48 cm pour 2 kg 640.

Et oui, dimanche passé, il s'agissait bien de contractions ( dans le bas du dos :shock: ). Et pas de chance j'avais pris le matin même mon anti-coagulant ==> pas question de péridurale avant 18 h.....

Je vous raconterai tout plus tard qd j'aurai un peu dormit. La puce se porte bien et .....confond le jour et la nuit. Je passe des nuits terrbiles pour l'instant.

Allez Dadi, maintenant t'es la suivante ! :wink: :wink:

NG a dit:
Coucou les filles !

Chuis de retour ...... avec ma petite Julie ! 48 cm pour 2 kg 640.

Et oui, dimanche passé, il s'agissait bien de contractions ( dans le bas du dos :shock: ). Et pas de chance j'avais pris le matin même mon anti-coagulant ==> pas question de péridurale avant 18 h.....

Je vous raconterai tout plus tard qd j'aurai un peu dormit. La puce se porte bien et .....confond le jour et la nuit. Je passe des nuits terrbiles pour l'instant.

Allez Dadi, maintenant t'es la suivante ! :wink: :wink:

félicitations!!!!!!!! bienvenue a Julie!!!
plein de bonheur a tt els 3!!!!

courage pour les nuits

bisous