bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
ok uthetoon tu me rassures !!! c'est sure que quand ils m'ont vu ils se sont dit "elle s'est bon " !!!! il va falloir le sortir le gros bebe !!!!
Ils ont dit la même chose pour moi et mon loulou avait encore la place de passer largement plus gros :lol:

Vive les baleines !!!! :lol:

stephouille je vais chez l'ostéo pour préparer l'accouchement je sais pas exactement ce qu'elle va faire, je voulais prendre rdv pour Florès apres la naissance la SF nous avez dit que c'était bien pour remettre le crane est place et quand j'ai appelé pour prendre rdv elle m'a dit qu'ils font aussi pour les mamans pour préparer à l'accouchement je vous en dirais plus après...

Moi j'ai fait la radiopelvimetrie et je suis pas un petit gabarit ni un poids plume, non je fais plutot dans le mammouth :D

oh les filles je voulais vous demandez vous avez aussi des pertes style paquet de gélatine (oui je sais c'est dégeu) compacte ???

coucou les filles

désolée pour le "silence" mais mardi je suis allée voir la sage femme pour ma cicatrice d'episio, et on a en profiter pur faire un etite ballade ts les 4...
La SF m'a enlevé un point qui me faisait mal, ca va bcp mieux depuis :D :D :D

pour ma lymphangite ca va mieux, c'est sur la bonne voie...:D :D :D

et hier Osthéo pour les deux loulous!! Baptiste tt allait bien... pas de soucis
pour Antoine qlq tensions au niveau du crane : a l'oxipital (surment a cause de mes faux travail) et a l'arriere du crane (a cause de la ventouse), puis au bassin (normal apres l'accouchement)

Nanou : elle est ADORABLE!! els photo sont superbes!!!!!!!!
courage ton homme sera vite la...

UTHe : trop mimi ton loulou!!!!

Lule : le bouquet est magnifique!!! tu es gatée :wink:
super pour la maison...

Dadi : moi aussi, faut que je ramene Antoine ds 3/4 semaines, je prendrais surment rendez vs pour moi aussi....

JUy : comment vas tu??? et Dylan? nou il fait un temps de M...... c'et tristounet :(

stephouille ca appoche!!

tao : toi aussi, bon examen...

Cénédra : pouponne bien!

sylvi, domini : bisous a vos puces!

bisous els filles