bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Oui Sylvi j'ai déjà bien épluché le site de la LLL et mon livre de chevet est "la'rt de l'allaitement maternel"! :wink:

Ma pauvre Nanouced, dur quand c'est comme ça, on ne sait pas quoi faire... Pas évident de tout décoder chez un si petit bébé!

Madellyne, j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos avec tes deux petitous!!!! Je vois ce qui m'attend! :lol:

Voui j'essaye de me reposer mais pas évident avec toutes ces démarches!!!! Il me tarde tant d'être dans notre maison! Tiens à ce propos, on devait avoir une visite de la maison à 17h, l'agence a annulé à 16h, ça me gonfle ça, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons! :evil:

Courage Uthetoon! :wink:

Là j'arrive tout juste de chez mes parents, j'y ai laissé Emma. J'attends que mon zom rentre du travail, on ira promener le chien en garrigue et on récupèrera la puce au passage! :wink:

peut-être à plus tard les filles! :heart:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh, je crois qu'elle a posté chez les Marsettes mais je sais pas si c'était hier ou aujourd'hui :roll:

J'ai mis une photo de mon gros bidon prise ce soir dans l'album...

Bisous à toutes :heart:

coucou les filles
Je ne suis pas en super forme, l'appart de fonction que nous avait promit le chef de mon mari est tomber a l'eau. Et je n'aime pas du tout la maison qu'on loue, car c'est une vieille batisse et la proprio ne veut faire aucun travaux, donc on a les egouts qui remontent sans cesse, des fenêtre qui s'ouvre toutes seules quand il y a du vents, il y a des fissures sur la facade, du coup la maison prend l'humidité... enfin bref le rêve quoi :evil:
Et le fait de mettre un petit bb dans tout sa, ca me contrarie fortement.
Enfin, on a pas le choix pour l'instand
uthe courage encore quelque jours et tu auras ton p'tit bout avec toi, qui sait peut être aujourd'hui
Lule j'éspère que tu trouvera vite des acheteurs
dadi que devient tu ?
Stephouille, je commence aussi a me sentir lourde et a tire en bas, je pense que c'est mon bassin qui commence a s'ecarter
Madelyne, nanouced c'est sur que quand ils sont la c'est pas evident a tout gerer les 1er temps, courage a vous
Bisou a toutes celles qe j'ai oublier :oops: