bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Helloooooo !

Pareil pour moi, Lule ... nuit difficile: la petite a pleuré beaucoup, sans raison apparente (c'est la première fois que ça arrive, qu'on ne sache pas pourquoi elle pleure et surtout qu'on ne puisse pas la consoler ...).
C'est dur ...
Mais ce matin ça a l'air d'aller mieux.

Chez "moi", ils laissent dépasser le terme de 2 semaines aussi avant de tenter quoi que ce soit. J'imagine que quand on est au bout du rouleau, ça doit pas être facile, d'un autre côté, si le bébé a besoin de qq jours de plus, pourquoi l'en priver ? Bon, moi, j'ai fait 15 jours de moins ! :lol:

Ce midi, j'ai des collègues de boulot qui viennent visiter la petite (hyper courant ici). Yen a que j'ai bien envie de voir ... mais pas tous ... :?

Encore un petit mot de courage pour Uthe et les autres qui attendent !

Bises
Nanou

coucou les gros bidous !!!

uthe et dadi au rapport ?????

lule je vois que c'est pas la forme !!! fais attention a toi !!!

Salut les filles,
Mon homme prendra son congé paternité fin mars début avril, c'est mieux pour son boulot, et pour nous aussi : on pourra commencer à faire des petites ballades, des petits tours à la plage, etc... Comme disait je ne sais plus laquelle d'entre vous, c'est peut être mieux de prendre ces congés un peu plus tard, comme ça on ne passe pas notre temps à gérer la fatigue et le tout petit bb, plus tard on peut aussi faire plus de choses et ce sont des vraies vacances, enfin presque...
Sinon je viens d'aller faire un tour sur le site de la leche league : www.lllfrance.org
Je vous conseille la lecture de quelques pages sur l'allaitement et le sommeil du bb, ça bouscule les idées reçues, les conseils des bouquins, des sage femme à la maternité, des mamans et des bonnes copines.... Bref ça m'a beaucoup rassurée et remis les idées en place s'il y a une chose qu'il faut retenir, c'est : pas de règles! On fait comme on le sent.
Je me suis posée pas mal de questions ces derniers jours : Rachel demande beaucoup de tétées en ce moment, mon lait est-il assez nourissant, etc... Parfois je m'endors dans le lit avec elle dans les bras, est-ce que c'est bien? Tout ceci est DEDRAMATISE et même on dit que c'est normal, souhaitable, etc... Bref allez jeter un coup d'oeil (à moins que vous ayiez déjà évacué ces questions...) ça fait du bien...
Bises à toutes

merci Sylvi pour le lien

Moi, j'ai commencé un bouquin ( a la mat, a la maison plus trop le temps :roll: ) "TOut se joue avt 6 ans", , je le reommande, c'est tres instructif
je me souviens plus de l'auteur mais si ca interresse qlq 'un je vous dirais ca...

Lule : j'espère que tu te reposes... reste zen pour bb qd meme...

courage les filles pour cetraine la fin est proche (dadi, stephouille....), meme imminente pour Uthe :wink: ..

Stephouille : avec 2 loulous on arrete pas une minute!!!! disons que je serais plus efficaces qd Antoine espacera les tétées la nuit... :roll:

Nanou : ou dur dur qd il pleure et qu'on comprend pas... :roll:

bisous les filles

bisous