bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Kikoo les filles!

Ben vi Uthetoon, il est ponctuel ton titi! :lol: Tiens-nous au courant en tout cas!

Tao, désolée pour le logement de fonction, c'est tellement dommage! :? Dans 2 semaines nous serons dans notre nouvelle maison, nous avons trop hâte! Nous venons de regarder les photos et les plans pour imaginer un peu l'agencement et les quelques modifications que nous allons faire assez rapidement, ça va être super! :wink:

Tao et Dadi, courage, vous êtes au bout du chemin! :wink:

En tous cas les filles, vos bidons sont splendides, vous êtes magnifiques et resplendissantes! :lol:

Bon à part ça moi j'ai bien mieux dormi la nuit dernière (sûrement l'accumulation de fatigue) avec seulement une pause pipi, YES! :wink: Mais aujourd'hui j'ai vachement d'acidité gastrique, forcément bébé n'appuie plus sur la vessie donc pause pipi moins fréquentes! Mais c'est parcequ'il est bien haut et du coup il quiche mon estomac! :lol:

On a eu une visite aujourd'hui pour la maison mais ils voulaient un garage, il n'y en a pas et pas de possibilité d'en faire un donc c'est grillé! :roll: C'est dingue ça, les gens veulent une petite maison de ville pas trop chère mais avec tous les avantages possibles! :?

A plus tard les mamans, en espérant que la lune va donner un coup de pouce à celles qui sont sur les starting blocks! :wink:

Uthetoon vient de m'envoyer un texto, elle est à la maternité et ils la gardent! :wink: Donc bibou ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez! :lol:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Uthetoon vient de m'envoyer un texto, elle est à la maternité et ils la gardent! :wink: Donc bibou ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez! :lol:
GENIAL ! :lol:

et ben lule vas tu reussir a la vendre ta maison ??? les gens sont trop difficiles !!!
lule tu dis dadi et tao vous etes au bout du chemin ne m'oublie pas !!! :wink: :wink: j'accouche le meme jour que tao !!!

super pour uthetoon !! elle va enfin etre soulagee !!!