bart | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
super bart , bravo oui tu es une vraie battante ma belle ! je te souhaite un fabuleux mariage, il se sera , et un magnifique cadeau bébé très vite !!
de gros bizz, courage

régime

Coucou :)
Ca y est la maison est à peu près en ordre, je commence à y voir plus clair.
Le pb c'est la fatigue et le manque de temps... :cry:, nous sommes boulanger/patissier et déménager le dimanche AM quand tu te leves tot c'est hard. Nous habitions sur place et là il faut se réorganiser niveau boulot, ce n'set pas le plus simple.
Et voilà, que je me mets à raconter ma vie...
Alors le régime au mileu des gâteaux, ds bonbons, je 'explique même pas...et quand le moral n'est pas au top, je mange.
Je ne fume plus depuis 2 ans (je fumais pire qu'un pompier) alors.... :?:
Je fais 75 pour 1m71, je me sens bien à 65/67, il faut que je me motive absolument.
Vais arrêté un peu les bavardages, on est un peu loin pour vous faire une super pièce montée pour votre mariage...dommage.(en Bourgogne)

Bisous, (plus que 2 semaines..)
Flo

Ah oui ça aurait été sympa dis moi que tu nous fasses la piece montée :wink: !
Qt à ton demenagement je comprends que tois fatiguée ..!Qd on est boulanger patissier c'est rude !
En tt cas je te souhaite de retrouver ta forme le plus rapidement et en ce qui concerne ton poids je trouve que tu n'as presque rien à perdre 3,4 kgs c'est tt à mon avis mais c'est toi qui sais le mieux comment tu te sents le mieux ds ta peau .

Je te fais de gros bisous et @+++++
Audrey :wink:

Salut les filles ,

Je ne suis pas là tres souvent je suis tres occupée en ce moment hiiii mais je pense à vous souvent . :wink:
Comme vous le savez j'attends mon echo du 22 et je suis tjrs ss pics de decap pour le moment en attendant d'avoir le resultat .
Je suis impatiente et en même temps j'essaie de me convaincre que si les kystes st tjrs là ce jour là je serai tranquille pd l'été même si je sais que apres ça ira vite si je peux faire la stim .
Je suis d'autant plus angoissée pour la ponction et le transfert parceque avec toute cette attente je m'en suis moins preocupée ..:(

J'aimerai avoir vos temoignages de ponction et de tranfert en sachant que je fais la ponction ss AL .
On m'a dis dejà que la ponction n'tait sois disant pas douloureuse pdt l'acte puisque anesthesie mais qu'au reveil pas rigolo suivant comme d'hab les femmes .
Par contre le transfert j'ai moins de temoignages et apparement ce n'est ps une partie de plaisir alors que je pensais que c'etait vraiment rien en fait ...;

Merci pour vos temoignages les filles ,ça me rassurerai sûrement .
Gros bisoussssssss
Audrey :wink:

salut !

On sent que l'été est là, le forum est un peu déserté ces jours ci. C'est bien on a toutes plus de truc à faire ... 8)
N'ai toujours pas commencé de régime ! c'est vrai que je n'ai pas trop n trop mais ils sont hyper mal placé comme chez toutes les femmes : ventre, hanches...et ils me gênent vraiment.
Ceci dit je ne peux te renseigner que sur la ponction sous AG. Je n'ai pas eu beaucoup de douleurs après, c'était très supportable. Par contre c'est peut être parce qu'ils m'ont guère piqué vu que je n'avais que très peu de follicules.
Pour tout te dire je me suis même posé la question de savoir s'ils m'avaient ponctionné car je n'ai pas tout compris quand ils nous on expliqué, elle a dit qu'il n'y avait rien, je ne sais pas en fait si ils n'y avait plus de follicules ou rien dedans. J'étais trop dans le gaz pour poser des :?:
Ai RDV le 19/07, en saurai plus.
Je n'ai jamais entendu que le transfert faisait mal, si il y a douleur c'est sûrement dû à une hyperstimulation.

bisous, plus que 4 jours. :wink:
Flo