bart | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Merci Flo pour tes renseignements :wink:

Et les filles aucunes de vous peux me renseigner sur la ponction ss AL ? :( et sur le tranfert ...

Ca serait sympa les popinnes ..ça me rassurerai sûrement .
Merci et gros bisousssss
Audrey :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je connais pas ma puce mais te fais plein de bisous
didou

bart,

pour la ponction ca dure +/-20 min sous anesthesie generale ,tu ne sens rien et des ton reveil ,tu dois rester coucher +/-1h30.Puis quand tu retourne chez toi,t'as interet de rester au repos ,ne te balades pas trop car ca fait alors tres mal.Moi j(ai marche plusieurs fois et je t'assure que j'avais l'impression de sentir l' aiguille de ponction.Tu peux prendre des antidouleur puis le lendemain ,ca va mieux mais tu peux encore avoir de legeres douleurs (supportables) au ventre et le ventre gonfle.Moi ,ca a dure +/-5 jours mais supportable.

pour la transfert, pas a jeun et pas d'ansthesie.Moi, j'ai du boire beaucoup d'eau avant d'y aller pour l'echo abdo.Tu ne sens rien.
ca se fait en salle d'op.et on introduit le nombre d'embryons avec l'aide d'une echo abdominale ,puis tu restes encore coucher 1 a 2h puis tu rentre chez toi et reste au repos .
le lendemain , tu ne force pas trop sur le travail et tu reprends une vie normale jusqu'au verdict de la pds.

courage

rashella

bart,
desole :x je viens de remarquer que c'etait sous anesth locale :( ????

alors la ,je ne sais pas.La ou je suis ,il ne le font pas .je crois que c'est parce que ca doit etre tres douloureux

bonne chance

rashella