bart | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Ma petite Bart,
Ben moi j'ai qu'une chose (ou deux) à te dire : tu es géniale !!! Quels espoirs, forces et joie de vivre..et c'est vraiment ce qu'il faut!!
Tu as raisons de mettre d'abord tes priorités dans ton mariage de namour! :lol: De toutes façons, quoiqu'il arrive, cette fiv, vous la ferez..alors tes kystes, ils vont bien se décider à partir en vacances eux aussi pour laisser la place à un ou deux petits loulous :wink:
Plein de gros bisous

Tu es très courageuse, ça ne peut que marcher ok????

BIZ et profites aussi de la préparation de ton mariage :wink:

bart

New Member
Merci mes popinnes je vous adore !
Je suis en forme en ce moment et je continue à maigrir toujours et encore :je veux être tte belle pour mon mariage ihihii ! :wink:

Je vais d'ailleurs pas tarder à aller me faire bronzer maintenant aussi ;j'ai la plage juste à côté de chez moi et je crois que je vais bien en profiter :D

Je vous embrasse fort et vous tiens au courant :wink:
J'espere que de votre côté ça va ,je pense à kimodu ,brisedemer, helene et les autres ds ce combat de titan ! :wink:

Audrey :wink:

kikine

Active Member
quelle veinarde, la mer !!! :wink:
effectivement pense à fond à ton mariage, c'est un moment unique et tu verras les bonnes nouvelles vont pleuvoir!!!! :wink:
bonne continuation dan stes préparatifs! :wink:

kimodu

Active Member
Hello ma Bartounette !

La mer, ben t'en as de la chance toi :D :D :D !!!
Aller courage ces foutus kystes ont intérêt à se faire la malle, sinon on va sévir !!
Félicitations pour l'arrêt de la cigarette, les 7 kilos envolés et le mariage bientôt, ainsi que bibou j'espère !!!
Courage à toi !
Gros gros bisous!