bart | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

bart

New Member
Salut mes popinnes adorées !!!

Vous êtes toutes des amours et je suis tres touchée par tous ces temoignages de soutien ! :oops: :wink:

En ce qui concerne le demenagement ça s'est bien passé ..j'ai été crevée pdt un moment mais ça commence à aller mieux maintenant .

Ma Marion , mon echo etait hier et elle s'est avérée ss resultat joyeux : en effet ,ces fichus kistes st encore là et pas bouger ..; :cry:
Résultat des courses ,j'echappe à l'op mais je ne peux tjrs pas être ss Gonal pour l'instant et donc gygy a appelé le centre pour savoir la date exacte de fermeture afin de savoir si on peux encore ou pas pensez à faire la stim vers le 22 juin .
Donc je suis encore ss decap jusqu'au 22 juin (il veut essayer jusqu'au bout et j'en suis heureuse ) plus cachet appelé "luteran" progestatif ,1cp /jour pdt 12 jours .

Voilà pour les nouvelles pas tres fameuses mais je garde le moral qd même et pense à mon mariage et à toutes les bonnes choses de la vie en attendant que ça me dise mieux .Je ne veux pas me stresser pour ça ..en tt cas je ne veux plus ..et on verra au jour le jour ce que l'on me dit .

Si pas bon et tjrs kiste le 22 juin ,le gygy me prescrira du decap ss gellule pdt tout l'été et on verra pour la fiv à la rentrée .

J'espere qd même de tt mon coeur pouvoir en faire une avant que le centre ferme pour les vacances mais ça l'avenir me le dira.

Je vous embrasse fort les filles et vous tiens au courant ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ma puce je suis navrée pour cette nouvelle.. si ton médecin y croit cependant jusqu'au 22 juin, essaie d'y croire aussi! Mais c'est pas facile j'imagine!!

Je t'embrasse très fort, j'espère de tout coeur que tu pourras faire une fiv avant l'été ma belle.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage !
Je te fais de gros bisous
Mimose

Coucou,

Garde espoir, tant qu'il y en a un il faut s'y accrocher.
Je déménage demain, le changement d'environnement sera peut être positif pour nous :!: T'as fini de déballer les cartons ?
C'est quelle dâte ton mariage ? peut être l'as tu déjà dit mais je n'ai pas vu, enfin je ne veux pas être indiscrête.

Bisous, tout plein de courage,

Flo

Essai bb depuis 6 ans, échec FIV 1 en mai, fiv 2 prévue oct/nov

bart

New Member
Merci Flo :wink: je garde espoir tjrs !
Oui j'ai pratiquement fini ,reste encore qqs babiolles mais c'est tt :D
Mon mariage est le 13 Août et je suis pressée d'aller à mon deuxieme essayage !

Gros bisoussss
Audrey :wink: