Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

peggy27

Maman Comblée
C'est pourtant ma 2e coelio ( ok, pas de FC , ni curetage pour la precedente)...

oui,je pense que ca doit jouer. En tous cas, je suis devenue tres irritable dans ma vie de couple également....vivement que ca passe!! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
coucou Peggy !

Eh bien, je vois que le moral n'est pas au top...
C'est normal que tu te sentes "vide" même si une coelio ets une mini-opération ! Pour moi, la coelio devait être un examen (au départ), et finalement elle a permis d'enlever un kyste explosé, mais c'est tout. Donc j'étais cotente, c'était fait. Pour toi, ça a permis d'évacuer un oeuf clair... donc un début de grossesse qui ne s'est pas confirmé. Normal que tu ne sentes pas très bien moralement, une fc n'est jamais "agréable" (désolée, je ne trouve pas de mot juste)...

Pour tes saignements, c'est bien que ça se soit arrêté, c'est déjà ça.

Pour la fourche ou fourchette, moi j'avais eu des douleurs il y a qq temps, et c'est un endroit sensible chez moi... Ce n'était lié à rien de spécial, en fait, certes l'endroit était fin :oops: et fragile dans mon cas, mais il y avait aussi une cause psy... Ce qui m'aidait, c'est de me mettre une crème à cet endroit (Saforelle crème je crois) pour bien assouplir...

Mais il faut que le temps passe un peu pour que tu ailles mieux je pense... C'est sûr qu'un peu de soleil ne te ferait pas d emal aussi !! Tu reprends quand le travail ?

peggy27

Maman Comblée
Je travaille à temps partiel, 2 jours/semaines... cool!
J'ai donc repris le travail 2j apres avoir quitté la clinique... et je n'ai pas demandé d'arret. et ca me convenait bien comme ça.
Là, j'ai une semaine de vacance.

Merci pour les détails concernant la fourchette....moi, pas pudique du tout, je n'ose meme plus me regarder à cet endroit en ce moment!! mais j'ai l'impression aussi que c'est un peu plus profond....

gygy a peur que j'aie une "métrite"...?? je ne lui ai même pas demandé ce que c'etait. on verra tout ca dans 15 jours , apres nouveau prelevement vaginal.