coucou Peggy !
Eh bien, je vois que le moral n'est pas au top...
C'est normal que tu te sentes "vide" même si une coelio ets une mini-opération ! Pour moi, la coelio devait être un examen (au départ), et finalement elle a permis d'enlever un kyste explosé, mais c'est tout. Donc j'étais cotente, c'était fait. Pour toi, ça a permis d'évacuer un oeuf clair... donc un début de grossesse qui ne s'est pas confirmé. Normal que tu ne sentes pas très bien moralement, une fc n'est jamais "agréable" (désolée, je ne trouve pas de mot juste)...
Pour tes saignements, c'est bien que ça se soit arrêté, c'est déjà ça.
Pour la fourche ou fourchette, moi j'avais eu des douleurs il y a qq temps, et c'est un endroit sensible chez moi... Ce n'était lié à rien de spécial, en fait, certes l'endroit était fin

et fragile dans mon cas, mais il y avait aussi une cause psy... Ce qui m'aidait, c'est de me mettre une crème à cet endroit (Saforelle crème je crois) pour bien assouplir...
Mais il faut que le temps passe un peu pour que tu ailles mieux je pense... C'est sûr qu'un peu de soleil ne te ferait pas d emal aussi !! Tu reprends quand le travail ?