Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour autant que je comprenne.....

Le curetage n'a pas été le principal "outil", c'est à dire qu'au lieu de gratter aggressivement la muqueuse, si il avait été le seul mis en oeuvre, il s'est contenté d'orienter les déchets vers la sortie.

Et le peu qu'ils ont récupéré ne permet pas d'identifier la cause de la FC.

peggy27

Maman Comblée
Merci pour vos réponses rapides les filles.

Je comprends mieux maintenant Mumu. Merci .

J'ai lu, et gygy confirme, que l'Ureaplasma Urealyticum pourrait éventuellement être à l'origine de la FC. Je me disais, que dans ce cas, ils en auraient trouvé dans " le materiel receuilli) .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Par forcément. Mais là, avec le curetage, il a eu la possibilité de remonter dans l'utérus en suivant les instruments. C'est pour cela qu'il faut d'abord l'éliminer.

Zange

Active Member
Pas sympa ta gygy. Mon ancienne gynéco m'avait sorti une vach**ies de ce genre, c'est pour ça que je dis "mon ancienne" :wink: Et ça ne m'a pas empêchée d'être à nouveau deux fois enceinte, bon ok fausse couche, et alors ? Si je l'avais écouté, j'étais bonne pour la casse :twisted:
Bisous à toi, Peggy.

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

jsute pour dire que je ne saigne plus depuis ce matin, voire meme depuis hier. C'est soulageant.
Parcontre, j'ai toujours cette gene-douleur au niveau de la ???? je pense qu'on appelle la Fourchette??? Gygy dit qu'elle n'y voit rien!! ( c'est l'extremité de la vulve du coté de l'anus!! ( sorry)

Je suis toujours fatiguée et pourtant, ce n'etait qu'une mini operation de rien du tout...je suis "differente" depuis cette operation, et ca ne passe pas!! Je suis devenue "triste" depuis!!! J'ai hate que ca passe!
Pour dire qu'en ce moment, je ne suis même plus préoccupée par mon éventuelle future grossesse!!

Zange? tes saignements? qu'a dit gygy?

pfff. Vive le soleil!!!! :wink: