coucou les filles.
juste pour vous dire que j'etais chez gygy vendredi.
J'ai toujours des saignements post-operatoires qui sont censés disparaitre dans qq jours???? ca ne me semble pas tres normal, mais j'avoue que je ne peux pas dire que je me sois reposée depuis ma sortie!!
J'ai même été à la fete foraine!! mais sagement. :wink:
Gygy ne veut pas que je réessaye les TP avant JUIN... et encore!!
Elle dit que les "Uréaplasma" doivent disparaitre et que ca peut être dangereux pour une nouvelle grossesse ( FC)
En attendant, j'ai tjr des petites douleurs, ( qq part!???) au toucher vaginal!
Peut-etre dues à ces bactéries. Je dois donc attendre la fin des antibio ( dans 15jours) pour un nouveau prelevement vaginal.
Elle m'a repeté qu'à mon âge, je n'avais que 10% de chance, de facon naturelle!! :evil:
Quant aux cicatrices, j'en ai trois, et plutot belles. La plus grande est dans le nombril ( le contour). et oui, les fils sont résorbables. Mais pour le moment ils sont là, ainsi qu'un bel hematome autour du nombril et sur le bras , lors d'une PDS.. ( L'infirmiere a meme aussitot demandé à changer le drap.
QUESTION: j'ai recu mon rapport post-op.
Le chirurgien m'avait dit que je n'avais pas eu de curetage. Le rapport dit que j'ai eu une ASPIRATION et un curetage EVACUATEUR..
1° c'est pas la meme chose qu'un curetage normal???
Le materiel receuilli represente de rares Villosités Placentaires ne permettant pas d'orientation étiologique....
2° késako?? :?: et pouquoi c'est ainsi?
merci pour vos éventuels réponses...
et gros bisous à toutes.