Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

Blanchette

Well-Known Member
c'est vrai que ça doit vraiment pas être courant ce qui t'arrive....

j'espère en tout cas que les toubibs auront vite des réponses à te donner.

Prends bien soin de toi

F

Francesita

Guest
Si le B-HCG continue à augmenter c'est que le chorion ne s'est pas "encore rendu compte" de la non évolution de la grossesse.
Les nausées c'est la progestérone. Enfin tout ça, ça dépend de plein de choses, mon cas a été à peu près le même sauf que le taux de Bhcg n'avait fait qu'augmenter d'1/3 à chaque fois comme toi (mais n'a jamais diminué avant), on savait donc très tôt la non évolutivité de la grossesse mais mon corps a rejeté le sac que 2 mois 1/2 après.
Quand cela va-t-il finir Peggy? Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être :?
Douces pensées.

peggy27

Maman Comblée
Je suis sortie apres la sieste de mon loulou.. on a profité du petit retour du soleil pour se changer les idées et se faire plaisir.

FRAN, merci bcp pour ces précisions tres interessantes.

Tu vois, si mon corps doit mettre 2 mois à tout évacuer, je prefere que ca se fasse par curetage pour pouvoir reprendre les TP au plus vite!!! :?

euh... c'est quoi le Chorion??

Oui, vivement que tout cela se termine...

Et cette histoire de pseudo kyste aussi!!!

Demain , tres tôt; tant que mon mari est là, je sors faire ma pds. puis je rentre attendre ma belle soeur . et direction clinique à 9h... voilà :oops: