Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

Blanchette

Well-Known Member
tu as déjà quelques éléments de réponses, maintenant on croise les doigts pour que ce kyste parte de lui même :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
OUF ! La GEU est maintenant écartée, c'est rassurant !
On prie pour que ce kyste diminue tout seul sans opération. :wink:
Et que bb 2 puisse enfin s'installer...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ouf....Repose toi bien en attendant, alors! J'espère que le kyste partira tout seul. Que tout ira au mieux et le plus vite possible! Essaie de ne pas trop y penser. Je pense à toi très fort! :heart: :heart:

peggy27

Maman Comblée
jesy a dit:
:shock: je suis effaré par tout ce dont tu es encore passé :oops: :
Moi, je ne suis même pas trop consciente de ce qui se passe, peut-etre justement parce que je ne sais pas exactement ce qui se passe.

Et je cherche...

et je lis que l'échographiste dit: ovaire Gauche legerement douloureux au contact de la sonde.
Alors que c'est à l'ovaire droit où j'ai un peu mal.

En fait, je ne sais pas définir cette sensation: douleur?? mais ce que je ressens au niveau de cet ovaire est "inhabituel" " un peu genant"...

Si je peux me permettre encore une QUESTION:

Le sac embryonnaire diminue tout doucement de volume.
Théoriquement le taux de béta HCG devrait diminuer avec ?????
Si le sac diminue, mais que le B-HCG augmente tjr , ca veut dire quoi??? :shock: :?:

Normalement il devrait diminuer mais tu verras jeudi car pour l'instant tu ne sais pas s'il diminue ou non; de plus il n'était pas très élevé donc à mon avis il va diminuer. Moi ça m'avait fait pareil avec mon oeuf clair, quand l'oeuf a commencé à se réduire le taux a commencé a baisser.