coucou .
me revoilà.... d'un déjeuner sympa chez ma belle soeur qui s'est occupée d'Edwin.
Plus sérieusement, je suis vidée, fatiguée ( pas dormi hier soir), mais plutôt rassurée.
Voilà, à l'écho, il a vu que le sang avait "diminué" dans l'ovaire . Qu'il y avait probablement eu une rupture de Kyste... mais ce kyste est tjr présent??? ( autrement dit , ca peut encore resaigner). L'ovaire est tjr volumineux. (41mm)
L'oeuf clair est évident. De19mm , mardi dernier, il est pasé à 9mm et aujourd'hui à 7.7 . diminution de la taille : c'est déjà un bon point.
Il se peut qu'elle s'évacue seule.Il n'y a pas de raison qu'il y ait de GEU avec tout ça. les petites douleurs et l'epenchement de Douglas peuvent être causés par ce kyste.
Ce kyste reste tout de même dangereux s'il explose!!!
Ouvrir ou pas ouvrir... ??? apres qq autres tripotages, on m'invite à revenir Jeudi matin.... à Jeun.... pour une autre Pds Béta- HCG , une autre échographie...et visite. En attendant, je ne dois pas bosser, ni aller à mes cours de danse.
Par précaution, Je ne dois tjr pas commencer les antibiotiques contre mes bactéries. ëtre vigilante et passer les voir si Saignements ou douleurs.
Heureusement que j'ai encouragé mon mari qui avait pris sa journée d'aller bosser. Autant qu'il la prenne si je me fais vraiment operer.
J'oublie qq chose???
OUI, vous remercier encore et encore... pour tous les signes de réconfort que vous m'avez envoyés.
Les mots ne suffiront pas à le faire........mais MERCI qd même!!