Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

je pense à toi babouna .
courage à vous toutes ,pas facile d'être enceinte sous les grosses chaleurs.
 

touna

chat alors !
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Babouna, on attend les nouvelles de ta visite en urgence... gros bisous...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles, voilà, rien de grave pour moi, petit oedeme pulmonaire qui me chicane, pression au plafond, et en plus j'ai perdu beaucoup de sang, donc un peu fatiguée, mais tout va rentrer dans l'ordre bientot j'espère.

En plus mon chéri qui ne trouve rien de mieux que de se bruler tout le bras et le dos pendant que j'étais chez le cardiologue et de finir aux urgences...sympa notre première sortie en famille...je crois qu'on est bon pour un moment là...

Sinon Diego est super sympa, il mange et dort, fais plein de sourires aux anges. Sinon, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais je ne peux pas l'allaiter. J'ai essayé pendant 4 jours, mais en fait, il ne tete pas, il chique...donc pour la montée de lait, ca a été super efficace, mais à force de n'avoir plus de mammelons...j'ai du décider d'arreter. J'avais commencé par tirer et lui donner au bibi, mais c'est tellement pas pareil qu'au sein...donc il est au bibi de lait artificiel. Mais je suis soulagée, car chaque fois qu'il devait teter j'avais envie de hurler, et les enfants sont tout contents de pouvoir lui donner le bib...donc c'est un bon compromis!

Sinon vous, comment ca va ces grossesses? Nancy, tu dois arriver au bout là, ca va?

Uthe, comment va le moral?

Et Valounette, tu te premet quelques libertés?

Pour les photos, elles arrivent gentiment promis!

Plein de biz à toutes.
 

touna

chat alors !
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Babouna, merci pour les nouvelles ! quel démarrage en effet, et tant mieux si le biberon est bien accepté par tous !

a+ mesdames...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ouf, je suis contente que ça aille quand même "bien" Babouna :)

Bon démarrage dans votre nouvelle vie ;)