Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oui, ça serait rigolo le 11/11/11 !! J'ai vu ma sage femme aujourd'hui pour le dernier cours d'accouchement et elle m'a rassurée pour l'infection : elle m'a dit que ce n'était pas grave et que je suive les indications du gygy. Pas de contractions régulières aujourd'hui on verra demain !!

Gros bisous à vous toutes !!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Roustine, si tu es inquiète, passe un coup de fil à gygy pour te rassurer, mais je pense quand même que si il y avait le moindre risque il t'aurait demandé de revenir, non ? Courage et tiens-nous au courant pour la suite.

Louloute, t'inquiètes pas, meme si elle est encore bien haute, souvent ca veut rien dire. Bébé peut descendre très vite d'un coup, alors qu'il peut être bas depuis un moment et ne pas se décider pour autant...
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment bas ! J'ai du mal à marcher et il n'arrive toujours pas !!! des contractions mais pas trop régulières !!! L'attente est trop longue car je n'arrive plus à me bouger !!!!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

courage Roustine y'en a plus pour longtemps c'est facile à dire car côté impatience en ce moment je suis au top on est à l'écoute de la moindre contraction en se disant allez c'est pour aujourd'hui et non finalement c'est une blague de bébé rohhhhh les petits malins !!!!!!!!!

gros bisous et courage
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Allez, courage Roustine, ca ne va plus tarder. Et si tu n'en peux plus, exagère un peu pour les contractions et file à la mat qu'ils voient si ils peuvent t'aider...dès fois vaut mieux y aller et donner un coup de pouce si bébé est pret plutot que d'attendre et d'arriver épuisée à l'accouchement...je sais pas...

Courage à toutes les 2 et belle rencontre...ca me parait déjà tellement loin tout ca.

Et sinon les filles, Nancy, Dolie, Valou, vous ne venez plus? Il faut qu'on ouvre un post dans puériculture. J'espère que ca va pour vous toutes avec vos z'amours. Plein de biz