Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Encore félicitations pour ta puce Mimi! Chouette que vous ayez pu rentrer toutes les 2.

Hey Valou, tu y es à tes 36 semaines :)))

J'espère que vous allez toutes bien les filles
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Félicitations Mimi!

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre mes rdv et mon petit Lylian , mais tout va bien à part un gros babyblues et une grosse fatigue + le tardyferon qui ne me va pas du tout et mon épisio qui tiraille encore..........Pffffffff sinon ça va lol!

J'ai pris tous les rdv pour mon loulou,écho des hanches, ostéo et pédiatre!J'ai fait ttes les démarches sécu et caf...

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Hey Valou, tu y es à tes 36 semaines :)))
YES !!!!!!!!!! Chui trop trop contente et soulagée :coeur: !! Du coup, j'ai fait les valises ce WE et tout est prêt ! (sauf le rdv à l'hôpital pour la péri vendredi, et l'adaptation de Méo à finir)

Dolie, tu devais pas nous mettre une photo + grande, coquine ??? Contente que tout aille bien (malgré le babyblues, la fatigue et le tardyféron ;))

Bisous à toutes !! (hey je suis la prochaine là, non ?)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Eh oui Valou, je crois bien que c'est toi la prochaine :arwenalia: Me réjouis de voir sa p'tite bouillette ! Hey, merci pour les tetines et le super chou p'tit mot qui allait avec surtout :30-niceeyes: Je vais voire demain pour le paiement !

Mimi alors, ce retour à la maison, comment tu te sens? Et Eva, elle est sage, elle reprend un peu de poids ?

Louloute, Roustine, ca va ces bidons? On peut avoir une p'tite photo dans l'album? C'est tellement beau.

Uthe, Dolie, comment ca se passe avec les grands, ils sont sympa avec bébé?

Diego chouine pas mal depuis hier, je sais pas si il tombe pas un peu malade, j'ai l'impression qu'il rale comme si il avait mal à la gorge et il a les yeux tout cassés...mais pas de fièvre. Par contre il mange comme un ogre, peut-etre simplement une poussée de croissance...moi ca va pas trop mal depuis quelques jours, j'ai l'impression de reprendre gentiment gout à faire des choses...c'est un bon début:)

Bizouilles à toutes
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou,

Oui ça se passe bien avec la fille de Seb.Elle trouve son frère trop mignon et elle est à moitié gaga lol !

Je vais tester de mettre une photo plus grande, vous inquiétez pas!

Valoupuce, ça approche!!!



Gros bisous à toutes!