Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oh, super beau ton p'tit Lylian!

Oui Louloute, des indices :)
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Merci pour mon petit Lylian!!!

Sandra a 7 ans et demi, c'est une grande fifille déjà!!!Elle voulait lui changer sa couche déjà mais on va attendre un ti peu hein...lol
On donne de la calmosine à Lylian qui est sensé lui calmer ses coliques, vous connaissez?
Bonne journée à toutes!!!Gros bisous!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles !!!

Félicitations Dolie !! :wav: Lylian est magnifique et vraiment émouvant ton récit !!

Ca y est !! Je suis en congé !! Je vais pouvoir profiter de ma grossesse !! J'attendais avec impatience d'amener Manon à la maternelle pour la première fois mais nez qui coule et 40 de fièvre cette nuit donc ça sera pour demain ou lundi !!

Hier je suis allée à mes rdv : alors echo 3 : Julian est tete en BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super soulagée et heureuse : je vais être moins stressée, arrêter de penser à une éventuelle version !!! Il m'a dit qu'il estimait son poids à 2 kg, qu'il était un peu plus gros et un peu plus grand que ce qu'il devait être ! Peut-être ils se sont trompés d'une semaine, c'est ce qu'il m'a dit : on verra bien !! Mon rdv chez le gygy de la mater m'a annoncé aussi une bonne nouvelle : mon col est bien fermé : tout est ok!! Ouf!! Parce qu'il me reste toute la chambre à préparer : je n'ai rien eu le temps de faire et la maison est un peu en travaux..........

Je vous envoie une photo de Julian et Babouna, j'ai essayé de me prendre dans le miroir !! Pas évident !!! Eh oui ! Ca y est le ventre commence à bien pointer. Je suis à + 8-9 kilos donc je n'ai pas à me plaindre.

Gros bisous.........
2.jpg 3.jpg 1.jpg
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Calmosine, je connais pas. Ca a l'air de lui faire de l'effet?

Waouh Roustine, il est superbe ton bidon! Tu prend tout dans le ventre apparemment, c'est beau!

Ben chez nous on craint le pire :) Leyla a une gastro carabinée depuis la nuit passée...et Nils est tout paf depuis ce matin et m'a dit ce soir qu'il avait mal au ventre...hum, je sens que le weekend va etre spécial...Sinon Diego va tout bien, c'est un vrai moulin à paroles, j'adooooooooore. Ca me fait tout bizarre comparé à Nils qui n'a jamais sorti un son jusqu'à ses 2 ans...c'est fou...

Bon weekend à toutes!