Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Quant à ma tête je ne sais pas, peut-être un jour vous aurez tout :wink:
Par contre Leila pour te prendre en photo, mets toi devant une glace, moi c'est ce que j'ai fait et le résultat est pas trop mal, il y a juste un peu le flash qu'on voit, mais le résultat est quand même très correct.
Ici aussi il fait super beau mais par contre ça caille, alors les bains de soleil 8) ce sera pour un peu plus tard :wink:
Bon on attend de voir vos bidous les filles et en attendant bonne journée et bon courage à toi Hélène :wink:

bon promis mon bidou je vous le montre très bientôt (j'ai même pas pensé à la glace loooooooool la honte)
sinon je sais pas vous les filles mais depuis que bb a la tête en bas je le sens vraiment trèsssssss bas je sens ses mimines qui me chatouillent sur les côtés du bassin c bizaaaaaaaaaarre ça m'inquiète un peu
j'ai fait un gâteau yaourt cet après midi mon mari adooooooooore ce gâteau et moi aussiiiiiiiiii !
au fait ça va paraître idiot ce que je vais vous dire mais est ce que ça vous est déjà arrivé d'aller à la selle la nuit ??? pour ma part avant la grossesse jamais à part quand j'étais malade mais lààààààà ! ça fait deux nuits non consécutives que ça m'arrive c bizzzaaaaaaaaaaarre parce que j'ai pas senti le "truc" venir tout de suite et je me sentais trop mal j'arrivais plus à me rendormir et après soulagée loooool :lol:
c craignos hein ?

Perso, ça ne m'est jamais arrivé et je dirai même que c'est plutôt le contraire depuis que je suis enceinte, j'y vais une fois tous les 2-3 jours mais jamais la nuit, pose peut-être la question à la prochaine visite mais je ne pense pas que ce soit grave.
Bon ap pour le gâteau

Moi je me lève très peu la nuit et c'est uniquement pou un ti pipi quand j'ai bu beaucoup le soir :roll: !

Sinon je le sens très bien mon petit...........et on le voit aussi car j'ai une tite bosse à gauche.................j'ai pas l'impression qu'il se soit retourné , je le sens toujours en hamac!!! Enfin la visite de samedi me le confirmera sûrement et je pense qu'on va alors parlé de la césarienne. La gyné m'a dit que s'il n'était pas retourné à la 34eme semaine, on avisera..............il a donc encore 5 semaines le bougre :lol: !

Mis à part ça, tout va bien même si j'ai le ventre qui tire, je ne sais pas comment je vais rester plus de 8h assise au travail :? , si ça ne va pas mieux à 12h, je vais demander pour prendre mon après-midi et me coucher! Les potes commencent à faire des pronostics sur ma date d'accouchement : pour l'instant ça varie entre le 17 juillet et le 23 juillet (pour rappel, babynou est prévu pour le 27/7).

Voilà je vous souhaite une belle journée :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà ce matin je suis aller faire le test O Sullivan ! il m'a fallu 1h30 aller-retour ! heureusement j'avais pris mon bouquin ! Résultats demain soir !
Bon je suis ravie que vous alliez bien ! Moi mes hémoroides me faont encore beaucoup souffrir alors je crois que je vais retourner voir le docn demain matin pour voir si y pas plus efficace !
Bonne après-midi et bon gateau pour Leila ! Moi aujourdh'ui je vais limiter la casse car j'ai dèjà avalé 50g de glugose à jeun : alors aujourd'hui pas de chocolat :(
Bisous
Mimose