Elles ne sont pas très cool les nouvelles les filles, j'espère que ton homme pourra te rejoindre quand même en juin comme prévu Mimose.
Sinon Leila, pour ton arrêt la sécu te verse 50% de ton brut (ne t'attends pas à avoir des sommes folles!) et en congé mater c'est 87% du net, c'est déjà mieux, et ceci à partir du congé pathologique qui est pris en mater (ma maman travaille à la sécu alors je suis un peu au courant!!!).
Je vais cet après-midi essayer de passer l'aspi ds ma voiture, elle est dégueulasse
, pour l'extérieur je pense que je ne vais pas m'amuser à le faire, le rouleau automatique fera très bien l'affaire, pas trop d'efforts tout de même, voilà mon programme de l'après-midi, je vais sinon aller voir sur mon terrain si mon maçon a couler la dalle de la maison, j'ai hâte, on verra au moins prendre forme la maison
A tout à l'heure
Sinon Leila, pour ton arrêt la sécu te verse 50% de ton brut (ne t'attends pas à avoir des sommes folles!) et en congé mater c'est 87% du net, c'est déjà mieux, et ceci à partir du congé pathologique qui est pris en mater (ma maman travaille à la sécu alors je suis un peu au courant!!!).
Je vais cet après-midi essayer de passer l'aspi ds ma voiture, elle est dégueulasse

A tout à l'heure