Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Elles ne sont pas très cool les nouvelles les filles, j'espère que ton homme pourra te rejoindre quand même en juin comme prévu Mimose.
Sinon Leila, pour ton arrêt la sécu te verse 50% de ton brut (ne t'attends pas à avoir des sommes folles!) et en congé mater c'est 87% du net, c'est déjà mieux, et ceci à partir du congé pathologique qui est pris en mater (ma maman travaille à la sécu alors je suis un peu au courant!!!).
Je vais cet après-midi essayer de passer l'aspi ds ma voiture, elle est dégueulasse :oops: , pour l'extérieur je pense que je ne vais pas m'amuser à le faire, le rouleau automatique fera très bien l'affaire, pas trop d'efforts tout de même, voilà mon programme de l'après-midi, je vais sinon aller voir sur mon terrain si mon maçon a couler la dalle de la maison, j'ai hâte, on verra au moins prendre forme la maison :lol:
A tout à l'heure

coucou les filles j'ai découvert un truc
voilà aujourd'hui y avait une émission sur l'accouchement sur la cinq et je l'ai ratée (j'ai oublié et ouiiiiiiiii) mais le pire c que bq de filles en parle sur un autre forum et ça m'a donné envie de le voir ce reportage et bien si ça vous intéresse je sais où on peut le visionner et ouiiiiiiiiii :
VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE DE FRANCE 5 OU COPIER LE LIEN SUIVANT :
http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118178.cfm#jls
par contre sachez que l'émission d'aujourd'hui sera dispo après 16 heures !

bon visionnage !!!!!!!!!!
bizouuuuuuuuuuuuuuus

Ben dis donc Mimose :? ........t'as intérêt à sauter rapidos sur ton petit chéri :lol: !!!!

Sinon moi je continue à faire mes petites courses pour ma valise et celle de Babynou.............mais deux heures de shopping ce matin et là j'ai fait une grosse sieste................je me demande combien de temps je vais tenir au boulot!!!!!

Bon je vous laisse l'aspirateur m'attend aussi :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les fillles de compatir !
Enfin faites doucement avec l'aspi et tout ça : il faudrait pas en faire trop tout de même !
Moi c'est le programme de demain car je dois lui faire une maison toute propre à mon chéri (vu le travail qu'il y a faire dans le jardin - je sais pas s'il va vouloir revenir :wink: ).
J'ai vu l'émission sur France 5 ça a l'air génial d'accoucher sur le côté mais bon ça doit pas se faire chez moi :cry:
Sinon il ya une émission spéciale dimanche à 21 h sur france 5 (avec la TNT!)? Moi je suis dégoutée car j'ai pas la TNT (en fait j'ai même pas france 5, c'est que certaine emission qui sont retransmises !).
Voilà c'était pour info!
Bonne nuit !
Mimose

Bon pour l'aspi ça a été vraiment vite fait parce que je ne l'ai même pas touché :lol: En effet après ma visite journalière sur le board, j'ai voulu pointer le nez dehors et il n'a pas arrêté de pleuvoir cet après-midi :cry: :cry: :cry: :cry: , j'en ai plus que marre de ce temps de M..... :twisted: . Bon apparemment ça va s'améliorer et se réchauffer 8)
J'ai donc à la place fait un peu bcp de repassage, et oui j'étais un peu à la bourre, j'ai trouvé un bon moyen pour ne plus fatiguer, ma table est réglable en hauteur donc je m'assoies pour repasser :wink: , ce qui est beaucoup plus agréable, je n'ai même pas mal au dos :lol:
Bon je vais maintenant m'installer pour regarder la nouvelle star, et en même temps je vais avancer ma broderie, ça avance bien en ce moment vu le temps qui fait, j'en ai fait au moins pendant 10h depuis le début de la semaine :wink:
A plus