Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

OK, c'est vrai que tu as des transfusions régulièrement, c'est la galère :cry:
Ce devait être très émouvant pour tes parents de te voir avec ton gros bidou Leila :lol:

oui c vrai que la tête qu'ils ont fait quand ils m'ont vu je suis pas prête de l'oublier looooooooooooool j'ai bien vu leur sourires jusqu'aux oreilles !
j'étais bien contente !

Pour le coussin de grossesse, je l'ai trouvé dans un magasin qui veut plein de petits articles à bas prix mais je ne pense pas qu'il y en a en France (magasin Trafic). Sinon il y en a de tous les magasins de puériculture style Vertbaudet ou Aubert :wink: .

Contente que tout aille bien Mimose :lol: , pareil pour les autres bien sûr!

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci pour vos petits messages : je suis ravie aussi que tout aille bien !
Bon qui est la prochaine ?
Moi le prochain rendez-vous c'est le 19/05 ! Mais avant mon bébé va faire connaissance avec son papa !! Il devrait arriver samedi matin ! plus que 4 jours :lol:
Du coup demain je vais chez le coiffeur : il faut bien que je me fasse belle :wink:
Bonne journée
A+
Mimose

C'est quper si le papa arrive, tu dois avoir trop hâte :lol: Va te faire belle, tu vas voir le temps va passer vite :wink:
Moi mon prochain RDV est le 17/05, y'a le temps encore, là j'aurai toutes les mesures, l'estimation du poids.... J'ai hâte :lol: