Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Voilà, je suis rentrée, j'ai de bonnes nouvelles :lol: , je suis arrêtée jusqu'à la fin et mon col est fermé donc pas d'inquiétude mais bon du repos quand même, de toute façon je n'ai envie que de ça pour l'instant.
Ma soeur vient me rendre visite tout à l'heure pour papoter et mon chéri va arriver du boulot, je viens de lui préparer à manger, ça va être bien maintenant que je suis là il va pouvoir manger correctement parce que d'habitude quand il finit à cette heure il ne mange pas grand chose :wink:
Sinon l'écho a été vite faite, il a vu que bb bougeait bien, il a la tête en bas et le dos à droite mais ça a encore le temps de changer.
Bon après-midi à toutes, bisous

super solene te voilà complètement rassurée à présent !
profites bien de ton temps libre avant bb maintenant pour te reposer !
à mon tour demain matin aie aie aie
j'ai la trouille parce qu'il va refaire une biométrie de mon bb pour voir s'il a bien grandi ça me fait un peu flipper...
bizouuuuuuuuuuuuuus

c'est cool ça Solène!

Pour la biométrie, je l'aurais aussi samedi, je penserais à vous les filles :wink:

Gros bisous

hélène toi aussi tu as droit à une autre biométrie ?
j'ai une ancienne collègue (celle qui était avant moi sur le poste) qui est venue me voir ça m'a fait du bien de voir quelqu'un n'empêche !

bonne soirée les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
Bon je suis ravie que Solène rejoigne le club des flemardes qui restent à la maison :wink:
N'empêche que je sais pas comment je ferais s'il fallait que j'aille bosser !
Enfin j'ai pas tout à fait arrêté car je prépare des cours et des corrections pour mes étudiants et j'envoie le tout par internet ! Vive la technologie :lol:
T'inquiète pas Terga je suis sure que tout va bein se passer aujourd'hui et que ton petit bout aura bien grandi !
Je vous souhaite une bonne journée !
a+
Mimose