Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Oulala les filles que ça passe vite!!!! :lol:

Bon solène, repos repos repos, oki??? :wink:

Plein de bisous à vos jolis bidons et aux futures mamans épanouies que vous êtes! :wink: Prenez bien soin de vous!

Lule

Ca fait super plaisir tes p'tits messages Lule, alors elle grandit bien Emma?
Bon, ce matin je suis allée faire l'inscription en crèche pour le début de lannée prochaine parce que je pense que je vais prendre 2 ou 3 mois de congé parental, donc je serai à la maison jusqu'à la fin de l'année.
Je vais aussi voir pour une nourrice, je ne sais pas trop encore, c'est surtout le côté financier qui va jouer je pense, et puis la crèche c'est bien, quand on ne veut pas les emmener qd on a des vacances on est assez libre, on ne paye pas. Et puis si jamais le bb est malade et que la crèche ne le prend pas, j'ai d'autres solutions donc de ce côté là je ne suis pas bloquée. Sinon la crèche est tout près de chez moi, autre côté pratique.
Et vous, vous avez réfléchi au mode de garde?
Cet après-midi je vais voir une copine à la mater qui à 7 mois a déjà des contractions et du coup est hospitalisée :cry: , donc prudence les filles, pas de folie
Bonne journée à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon on attend des nouvelles de Leila !
Pour répondre à ta question Solène sur le mode de garde, je n'y ai pas réfléchi encore car je pense m'arrêter à peu près 1 an ! Donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !

a+
Mimose

COUCOU LES FIIIIIIIIIIIIIIIIILLES
me voilà d'excellente humeur mon ptit bb chéri a très bien grandi le doc à dit qu'il était largement dans les normes
il pèse environ 1kg72 d'après l'estimation de l'écho et son fémur fait 49 mm
j'ai d'autres mesures sur le compte rendu mais je l'ai pas à côté de moi je vous les mettrai plus tard
sinon ba ptit bout m'a pas laissé dormir cette nuit pour la première fois ! (j'ai parlé trop vite hier en disant qu'il ne me réveillait pas) je sentais ses ptits coups et ça me réveillait à chaque fois toutes les deux heures et ce matin j'étais crevée de chez crevée donc cet après midi mini dodo

pour le pb de la garde c réglé pour moi et ouiiiiiiiiii c moi qui vait le garder puisque je travaille plus ! donc je vais prendre mon temps pour qu'il grandisse avec moi et après dans un an ou deux (si j'en fait pas un deuxième lol) je chercherai du travail et passerait des concours

Lule ça fait trop plaisir de te relire ! c super que tu passes nous voir de temps en temps !
bizous à toutes