Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

je sais pas pourkoua mais j'étais sûre que tu n'avais pas pu la passer cette écho
ma pauvre fille c vraiment la galère pour passer une écho chez vous... le doc aurait au moins pu te faire une ordonnance pour t'envoyer faire ton écho ailleurs dans un centre mais bon...
repose toi bien surtout et maintenant tu as quinze jours pour te reposer et après il te restera plus très longtemps à tenir avant le congé maternité
raconte nous vite pour demain
bizous !

Tu sais je n'habite pas une très grande ville et il n'y a pas bcp de solutions et les gygys aiment bien suivre leurs patientes, je vois par exemple, ma copine qui a accouché lundi et bien il va la voir tous les matins même le dimanche :wink:
J'avais encore la solution de la mater mais bon mon généraliste m'a donné mon arrêt c'est le principal, j'ai maintenant tout le temps d'aller le voir, en fait il est aussi débordé parce qu'il est tout seul, vivement que mon gygy revienne, il suit les grossesses de 2 gygys en fait jusqu'à la fin du mois.
A +, bisous

ah daccord ba je comprends mieux maintenant
c vrai que si mon gygy était en maladie c l'autre gygy qui suivrait toutes les patientes et vice versa parce que moi aussi je suis pas dans une grande ville hihihi
l'essentiel c que tu puisses te reposer maintenant et décompresser.
sans indiscrétion tu fais koua comme boulot pour porter comme ça ?
ps : tu vas nous tenir compagnie avec mimose c cool !

Je travaille dans un labo d'une entreprise de Travaux Publics, mon boulot consiste à analyser les cailloux que fabriquent les carrières, je vais donc en carrière chercher des sacs de cailloux et ensuite on les analyse, on leur fait subir différents essais, je ne fais pas ça tous les jours, je suis aussi pas mal sur PC, mais demaion mon collègue est sur un chantier et il faut aussi aller en carrière donc c'est moi qui aurait du y aller :evil: , je suis maintenant soulagée de ne pas y aller, ils se débrouilleront tous seuls, c'est pas cool pour eux mais il faut que je pense un peu à moi et à mon bb je pense :wink: