Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon ben je vois qu'on est toute pareille à stresser pour rien !
Voilà le week-end est fini - plus que 3 semaines et 2 week-end et mon chéri sera parmis nous :lol:
J'ai stressé tout le week-end surtout que le soir j'ai quelques contractions (2-3 mais pour moi j'en fais une montagne!). Le doc des urgences que j'ai visité samedi soir pour une bonne crise d'angoisse m'a dit que je pouvais prendre du spasfond quand j'en ai du coup ça me rassure !
Voilà au programme de la semaine :
- Solène c'est aujourd'hui ta visite - j'espère qu'il t'arrêtera !
- Moi c'est écho morpho jeudi
Et les autres rien à signaler pour la semaine ?
Bon je vous souhaite une bonne journée!
A+
Mimose

Mimose, c'est "the" grosse écho de la semaine jeudi pour toi :wink:
Leila, Hélène a raison, évite de faire la queue. Repose-toi et je pense qu'il vaut mieux rester en arrêt plutôt qu'au chômage, au moins qd tu auras besoin du chômage à la fin de ton congé mater, alors je te dirai de profiter de la sécu :!:
Je pense comme toi Leila, si mon gygy ne m'arrête pas j'irair voir mon géné.
Je vous tiens au courant ce soir pour celles qui veulent savoir :wink:

BIENSUR QU'ON VEUT TOUTES SAVOIR POUR CE SOIR SOLENE QUELLE QUESTION :shock:
bon la lettre c'est mon arrêté de licenciement et quand je vois ce qui a écrit dessus j'en deviens dingue (en gros je suis la nulle de chez nulle)
j'ai aussi l'avis de la commission qui ne s'est pas prononcée finalement puisque 8 voix contre 8 voix donc pas d'avis (ouf je pensais que les élus remportaient la mise) donc ce qui fait que la mairie fait ce qu'elle veut et c ce qu'elle vient de faire
le licenciement prend effet au 21 avril alors que mon arrêt maladie s'arrête le 1er mai donc visiblement il me licencie en plein dedans rien à foutre ces c...
j'ai appelé la mairie mais va falloir que j'y aille aux assedics j'ai personne pour y aller à ma place la journée mon zom bosse mon frère a repris le boulot et ma soeur est à lyon et à pas de voiture :cry:
je te souhaite bon courage pour jeudi ptite mimose tout ira bien !
biz à tout à l'heure les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Solène je confirme on veut savoir !!!
Leila pour les assedic dis leur que tu es enceinte (même si ça se voit) ça peut peut-être t'éviter la queue !!
A+
Mimose

les filles jsais pas si ça vous intéresse mais au cas où demain soir sur la six ya une émission sur "le bb qui va changer ma vie" elle a l'air sympa
moi je vais la regarder hihihi
mille bisous