Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Reposes toi bien Leïla, je pense très fort à toi et tu verras tu seras vite sur tes deux pieds :wink:

Il me semble que vous avez des bébés très taquins, le mien est plutôt calme, et le coup de la petite bosse c'est vraiment rare.............il remue peu mais c'est intense à chaque fois.

Je suis super crevée, je vais aller m'allonger aussi :wink:
BIZ

coucou c gentil hélène pour l'instant ça fait trois jours que je reste allongée en me levant que pour manger ou le strict nécessaire et ça fait effet car j'ai plus mal en bas du ventre mais j'ai encore quelques contractions plus minimes donc je prends le spasfon comme indiqué sur l'ordonnance.
Hier j'ai vu ma soeur qui m'a incroyablement rassuré puisqu'elle a eu le col ouvert à un doigt à sept mois et qu'elle a accouché après terme sans même avoir été alitée ! elle a pris spasfon et m'a dit que ça lui avait durci le col si bien que son bb voulait pas venir ils ont du déclencher son accouchement ! ça m'a rassuré !
mimose c marrant que tu interprètes les bosses de ton bb hihihi c vrai que moi j'ai jamais pensé qu'il aimait pas comme j'étais parce que que je sois sur le dos ou sur les côtés monsieur fait des bosses incroyables et hier au moins cinq fois dans la journée on aurait dit qu'il remontait à la surface de mon ventre et je voyais ses formes loooooooool on aurait dit ses ptites fesses à un moment on a trop rigolé avec mon mari.
par contre mon mari s'inquiète bq aussi il est tout le temps en train de me demander si ça va dès que je me lève un peu il m'engueule et me dit reste couché dit moua ce que tu veux je te le ramène lol
je sais pas trop comment le rassurer je lui ai juste dit que c'était pas très grave tant que je gardais le repos et que si je me sentais mal je lui dirai de suite.
ce matin le ptit déjeuner était prêt et là il prépare à manger il est super ce mec !
voilà j'ai bq parlé didonc
je suis contente de vous avoir mes popines ça me fait du bien vous pouvez pas savoir de parler avec vous !
bizous à toutes bonne fin de week end
ps : je pense à toi solene pour demain !
bizuuuuuuuuuuuuuuu

Leila, je vois que tu es à peu près rassurée, moi aussi j'ai eu du spasfon qd je suis allée voir la sage-femme à la mater, j'en prends 6 par jours.
J'ai toujours des contractions mais elles ne sont pas très nombreuses ni douloureuses, on verra tout ça demain, jespère que ce sera mon dernier jour de travail demain, je me suis foutu ça dans le crâne alors s'il ne m'arrête pas, ça risque d'être dur moralement :cry: Mais bon, on va pas s'en faire d'ici là, je vais attendre de voir ce qu'il me dit.
Tout à l'heure c'est marrant je crois que bb avait le hoquet, j'ai montré ça à mon mari il était mort de rire, on voyait des sursauts très réguliers du bb :wink:
Voilà pour les nouvelles, j'ai vraiment hâte à demain, pour l'instant je ne stresse pas trop, ça va, peut-être que demain ce sera pas pareil :lol:

tu sais solene si ton gygy ne t'arrête pas demain (ce qui était mon cas au début il voulait pas m'arrêter) tu peux toujours aller voir un généraliste en disant que t'as des contractions et que tu fais un boulot difficile il t'arrêtera de suite !
à moins que ça ne te gêne pas trop mais bon...
sinon hier j'ai eu dans la boîte aux lettres deux reçu comme quoi j'avais des recommandés à la poste, un du centre de gestion pour le compte rendu de la commission paritaire et ... un de la mairie je pense que c le courrier fatidique de licenciement... ça m'a stressé cette connerie d'autant plus que je suis obligée d'attendre demain pour aller les chercher grrrrrrrrr
dans un sens je vais pouvoir faire mes démarches de chômage et il va falloir que j'aille à l'assedic fais ch...
même pas moyen de s'inscrire par internet pour pas bouger.
je vais monter un dossier d'apl aussi
et après à votre avis il faut que je prolonge mes arrêts maladie en étant au chômage ou non ?sinon ça risque d'être diminué ?
aller bonne soirée j'ai assez parlé comme ça :lol:

Leïla, tu ne peux pas faire porter tes docs pour quelqu'un d'autres et faire une partie des démarches par téléphone............parce que aller faire la file, ce n'est pas bon pour toi :? ....................tu nous tiens au courant n'est-ce pas?

Moi ça va mais hier j'ai pas mal stressé car je n'ai quasiment pas senti babynou de la journée..............mais il réagissait quand même quand je l'appelais.............et puis le soir au coucher j'ai l'impression qu'il a eu le hoquet..........c'était trop drôle surtout qu'il a commencé quand mon mari avait la main sur mon ventre et lui chantait une chanson............on imaginait le petit qui rigolait de son père :lol: ! Et ce matin, il commence déjà à s'activer...............ouf...............je ne sais pas vous mais moi je commence à stresser pour un rien!

Reposez-vous bien les filles...........Solène, je croise les doigts pour que tu sois arrêtée...........moi je suis toujours crevée mais je tiens le coup en me disant que dans 15 jours je vais demander une semaine d'arrêt.........mais d'ici là j'ai un boulot monstre :roll: !

BIZ