Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas si facile de ne rien faire mais là je sors d'une bonne sieste finalement c'est pas mal. En + c'est vrai que tant que je ne suis pas debout je ne sens pas bébé pesé et du coup je stresse moins !
En plus j'ai eu tout loisir de le sentir bouger (je ne suis pas perturbée par le reste) et c'est d'autant plus agréable.
Mais bon ça fout la trouille d'être arrêtée si tôt, mais je crois vraiment que ce n'est qu'une mesure de précaution!
Bisous et pas de folies à celles encore au boulot! :wink:
Mimose

coucou
vous m'avez pas vu et oui c normal j'étais donc à l'hôpital aujourd'hui !
ça s'est bien passé comme dab du coup ils m'ont fait les examens toxo là bas donc une prise de sang en moins à faire (toujours pas de test O sullivan)... au fait ma hauteur utérine était à 24
je voulais dire merci à ema qui m'a bien rassurée c vrai que ça m'a tellement fait peur cette histoire de col raccourci que j'en ai pas dormi de la nuit... sinon quand t'étais allongée le plus souvent possible est ce que tu te levais au moins pour faire à manger (truc vite fait biensûr pas super longue cuisine) par exemple ? moi aujourd'hui je suis restée couchée de 8h du matin à 17h le soir en me levant juste pour aller faire pipi et mes contractions du coup on disparu ouuuuuuuuf mais j'ai l'impression que quand je me relève j'ai mal en bas du bassin enfin vers le col quoi et ça me fait super peur grrrrrrrrr
mimose les contractions moi je les vois quand je suis allongée surtout ton ventre durci de partout et après il se ramollit au bout de qq secondes fo pas qu'elles soient douloureuses moi ça me tire un tout ptit peu quand même
et au fait j'ai vu un docteur là bas (une femme) qui m'a prescrit du spasfon suite à mon aventure à col raccourci et contractions trois fois par jour est ce que vous pensez que je peux le prendre je pense que j'aurai moins peur avec ça c drôle
cette femme m'a racontée qu'elle avait accouchée à 6mois et une semaine pour toxémie gravidique tension à 23 !!! et son bb va super bien ça m'a rassurée mais elle m'a dit : vous c encore trop tôt alors restez tranquille et tout ira bien grrrrrrrrr
voilà pour ma journée je vais boire le café avec zom et après canapette
bizous

Tu sais Leila, moi aussib j'ai eu du spasfon 3 fois par jour à partir du moment où j'ai été allongée. Tu me demandais si tu pouvais cuisiner, gygy m'avait le strict minimum, faut pas que ça dur longtemps!! J'avoue que mon chéri ne voulait pas trop que je cuisine, il a pris soin de moi pendant tout ce temps : c'est un amour de mari :lol: Mais je pouvais quand même manger à table, tout est relatif, tu sens que ça fait du bien quand tu es au repos alors pas de pitié canapé, canapé...
Bonne continuation
Ema

je te remercie infiniment ema c super gentil là je commence à être beaucoup plus zen n'empêche moi aussi le mari prépare à manger mais le midi il est pas là et comme j'adore manger il faut toujours que je me prépare un ptit truc le midi :roll:
d'ailleurs je suis à + 5 kg les filles c plutôt cool nan ? enfin chez gygy parce que chez le doc généraliste j'en ai trois de plus et balance digitale
:shock:
ma soeur ma filé une ceinture de maintien en tissu et c fou ce que ça soulage ce truc ! pour l'instant plus de contractions mais dès que j'en ai (comme hier j'en ai eu bq le soir mais je pense que c'était aussi dû à mon stress) hop spasfon je pense que je vais faire comme ça
en tout cas vous êtes toutes des amours les filles de me rassurer comme ça c super je me sens entourée c dingue !
JE VOUS FAIS D'ENORMES BISOUS
ps : didonc j'ai cru avoir une contraction et d'un coup je baisse les yeux sur mon bidou et je vois une ENORME bosse sur le côté gauche looooooool le côté droit étant mou ouuuuuuuuf il m'a fait peur ce ptit loulou !!! :shock:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Je vous souhaite un excellent week-end !
Je crois que hier j'ai eu mes premières contractions (pas douloureux mais bon !). Du coup j'ai pas super bien dormi cette nuit !
Aujourd'hui bébé est encore haut pourvu que ça dure :roll:
Il faut quand même que j'aille faire des courses car bientôt je n'aurais plus rien à manger !
Au fait Terga pour la boule, bébé le fait souvent chez moi - dès que je suis dans une position qui lui convient pas (enfin ça c'est mon interprétation :wink: ). La première fois j'ai eu super peur mais maintenant ça me fait rire alors je le caresse et lui dit de se détendre et en général très rapidement il reprend une position moins désagréable pour moi !
Je vous embrasse !
A +
mimose