Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

oui l'essentiel c que tout va bien
là je viens quand même de me rendre compte que j'avais des contractions tout à l'heure j'en avais et c ça qui me tirait en bas fais ch...
j'espère que ça va se tasser tout ça :?
solene tu parles de la dernière écho ? moi j'ai pas encore de date.
bonne soirée

Faut pas trop stresser, je sais que ce n'est pas évident mais il faut vous ménager les filles, ce serait dommage de passer le dernier trimestre allongée non?

Je pense bien fort à vous et je vous soutiens :wink:

Moi ça va mis à part les aigreurs d'estomac depuis 3 jours, j'ai l'impression que mon petit s'est retourné :roll: ...............prochaine visite dans 15 jours!

Enormes bisous à vous toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Finalement je suis juste aller au boulot ranger mes affaires et je suis rentrée 2 h après car en fait j'ai la trouille d'avoir des contractions !
Comment ça fait des contractions? Car moi j'ai l'impression d'avoir le ventre dur tout le temps :roll:
Enfin je vais essayer de pas trop stresser mais c'est clair que tout ça m'inquiète plus que je ne le voudrais !
Heureusement vous êtes là :lol:
A plus tard du coup !
Bisous
Mimose

Coucou les filles, en passant par là je me permets une petite intrusion pour rassurer Leila, à ma visite des 7 mois, col raccourci, arrêt de travail et repos 15 jours puis à nouveau visite chez gygy, là le col est encore court, bébé appuie avec sa tête, il me dit couchée le plus souvent possible, plus aucune tache menagère, j'ai respecté ses conseils, c'est vrai c'est pas drôle d'être "clouée "chez soi, mais du coup c'est les autres qui viennent te voir :wink:
Enfin tout ça pour dire que je peux bouger depuis les 34 SG, et que j'attends encore que mon bébé pointe le bout de son nez :lol: D'ailleurs, j'aimerais qu'il arrive, normalement c'est le 16 avril, mais quand t'azs cru qu'il allait peut être arrivé avant, c'est long la fin!!!!Mais bon je suis contente de l'avoir fait, pas de regret, et puis si c'est pour faire un bébé en pleine forme, le jeu en vaut la chandelle :lol: :lol:
Allez, prends soin de toi, et repose toi bien.
Bonne continuation de grossesse à toutes les autres futures mamans
Ema

Tu as raison Mimose, il faut te ménager, moi c'est pareil, je crois que si je suis arrêtée lundi, je serai obligée d'y retourner mardi parce que j'ai untruc à oir avec mon chef et il n'est pas là ni aujourd'hui ni lundi, enfinon verra bien d'ici là, et peut-être que je pourrai bosser encore un peu.
L'écho du 7ème mois et la dernière écho "officielle", je dis officielleparce qu'en fait il y en a 3 obligatoires mais moi j'ai la chance d'en avoir une chaque mois. Je la faisavec un échographiste et non aec mon gygy, tiens mon gygy à moi, il revient le mois prochain de son arrêt maladie, c'est cool :lol:
Je ne sais pas vous les filles, mais moi ça fait qq jours que je n'arrive plus à manger, çaacommencéce week-end avec des dégoutset là ça ne descend plus du tout, jai envie de rien :cry: , j'espère que ça va passer vite.